Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  utilisation de prompt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation de prompt

n°623585
ciloute
Posté le 28-01-2004 à 10:49:56  profilanswer
 

J'ai fait un prompt d'un objet dans mon univers Business object
:
HELPDESK.TYPOBJ.L_TYPOBJ IN @Prompt('Choisir le type des objets
recherchés ','A',{'Unité
centrale','Ecran','Imprimante','Portable','Accessoire
portable','PDA','Barco','Photocopieur','Serveur'},MULTI,FREE)
 
et je souhaite en fonction du résultat sélectionné par l'utilisateur proposer une liste des modèles en fonction de son 1er choix
 
Exemple: il choisit Ecran => donc je veux afficher une liste des modèles dans un prompt tel que Ecran 15", Ecran 17"
 
Comment faire dans l'univers pour récupérer les données du premier choix et mettre à jour les données du second  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 10:49:56  profilanswer
 

n°701504
GOOOOO
Posté le 17-04-2004 à 00:07:04  profilanswer
 

Salut.
 
C'est pas compliqué. :non:  
 
Si j'ai bien compris, tu as une table où  tu as un champ HELPDESK.TYPOBJ.L_TYPOBJ et un autre, Champ2, qui le précise.
 
Dans le designer, tu crée une classe où tu crée un objet1, avec la propriété :  HELPDESK.TYPOBJ.L_TYPOBJ IN @Prompt('Choisir le type des objets recherchés ','A',{'Unité ... ,FREE), et un objet2 que tu va rapatrier directement de la table, en plus bien sûre des autres champs que tu veux visualiser.
 
C'est ok? :hello:  
 
En passant, tu saurai pas comment faire des prompt avec SQL à la carte ou comment faire des @scripts (des requetes dans des macros VBA). J4ai un grand pb, je fait fliper :pt1cable:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  utilisation de prompt

 

Sujets relatifs
utilisation d'une classe abstraiteUtilisation de dbExpress sous Delphi 7
[C] Utilisation de scandir..[VB6] Utilisation TreeView ?
[C++] Utilisation de Scheme au sein d'une application C++utilisation de generique pour un autre generique
l'utilisation des LINKS .. help !Problème : Utilisation sous Unix de fichiers écrits sous Windows
[PHP] Utilisation de RedirectPermanent vers JPG ?utilisation de dynazip32 - débutante-[résolu]
Plus de sujets relatifs à : utilisation de prompt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR