Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Besoin d aide sous Labview pour une acquisition de donnees

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d aide sous Labview pour une acquisition de donnees

n°749122
Padox
Posté le 02-06-2004 à 16:55:30  profilanswer
 

Salut,
Je cherche a faire une acquisition de donnees sous Labview a partir d un fichier son lu d un lecteur de CD ROM. Ce serait pour l enregistrer par la suite sur le disque.
Le probleme, c est que l acquisition n est pas faite en continu et du coup j obtiens un fichier son un peu pourri.
Est ce que quelqu un sait comment acquerir en continu sous Labview ou alors comment changer la frequence d echantillonnage?
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 16:55:30  profilanswer
 

n°749157
neg'gwada
rafix 971
Posté le 02-06-2004 à 17:14:40  profilanswer
 

Padox a écrit :

Salut,
Je cherche a faire une acquisition de donnees sous Labview a partir d un fichier son lu d un lecteur de CD ROM. Ce serait pour l enregistrer par la suite sur le disque.
Le probleme, c est que l acquisition n est pas faite en continu et du coup j obtiens un fichier son un peu pourri.
Est ce que quelqu un sait comment acquerir en continu sous Labview ou alors comment changer la frequence d echantillonnage?
Merci bien

:heink:  c'est pas un probleme de buffer que tu as?
de plus tu fous quoi avec une carte national instrument ca coute chere ca :ouch:


Message édité par neg'gwada le 02-06-2004 à 17:23:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Besoin d aide sous Labview pour une acquisition de donnees

 

Sujets relatifs
Avis aux utilisateurs de netscape ou mozilla: j'ai besoin d'aide[JAVA] Aide pour packager un jar
[VBA] Ouvrir une base de données par le code ?juste une petite aide pour une personne qu'un peu programmer
besoin d'un ptit coup de pouce[ ocaml ] - problème pour charger un fichier de données
Recup. de données avec un formulaire puis traitement avec Perl[Mysql] Aide à la redaction d'une requete.
[JSP] Passer des données UTF-8 par formulaire 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d aide sous Labview pour une acquisition de donnees


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR