Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils

n°1441440
MasseixDLu​ffy
Posté le 12-09-2006 à 22:57:33  profilanswer
 

Salut à tous alors j'aurais besoin de quelques petits conseils...
Alors voila je veux faire un petit site perso en flash ( c'est pas pour autant que ça doit être baclé ) et je voudrais savoir si vous avez des tutos pour apprendre tout ce qui concerne flash etc...
 
PS : je me posais la question si c'était une bonne idée d'utiliser le php avec ?
 
( je tiens à préciser que ça fait plus d'un an que j'ai pas touché à flash, et encore je débutais à peine et que je me souviens plus très bien de mes cours de php ça aussi ça fait longtemps que j'ai pas vu tout ça va falloir que je me replonge dans mes cours je sens )

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 22:57:33  profilanswer
 

n°1441457
craps_youp​la
Posté le 12-09-2006 à 23:41:50  profilanswer
 

d'abord, lire le manuel.
 
ensuite, quand tu l'auras épuisé, www.kirupa.com.
 
ensuite PHP+Flash, mais houlà, dans longtemps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Besoin de conseils

 

Sujets relatifs
Débuter en c# / asp.net, besoin de conseilsBesoin de conseils pour organisation SQL
J'aurais besoin de quelques conseils pour un siteBesoin de conseils pour site web dynamique
Besoin de conseils pour oracle 10gurl rewriting... besoin de conseils pour ma page
Besoin de conseils pour créer une base mysqlBesoin de Conseils
[design+css] Besoin de conseils pour un 1er site perso[Algo] Besoin de conseils pour la conception d'une appli
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR