Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  besoin d'aide SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide SVP

n°806194
dchorus
Posté le 26-07-2004 à 11:49:02  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un sytème de messagerie sous Lotus Domino et pour que les agents de terrain puisse avoir leur messagerie en mode déconneté on a installé un logiciel de synchronisation entre le serveur et leur micro actuellemnt il doivent déclencher la synchronisation eux même mais mon supérieur trouve que c'est trop complexe.
Cependant je n'y connais pas grand chose en programmation et il voudrait un "programme qui lance la connexion d'accès distant puis ensuite le logiciel de synchronisation sans intervention de la part de l'utilisateur ( seulement cliquer sur une icône )
Actuellement j'ai crée un fichier bat qui lance rasphone puis le programme mais ils doivent quand même choisir leur connexion puis ensuite cliquer sur numéroter est ce que quelqu'un aurait une solution qui nécessite moins d'intervention d ela part de l'utilisateur
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 11:49:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  besoin d'aide SVP

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide Vba lien entre excell et word[JSP] Aide pour projet de fin d'année
Besoin d aide pour une macro excel / VBA svp[ ASM INTEL LINUX ] - Besoin d'aide pour comprendre qques trucs Svp
[ C ] Besoin d aide Svp[C] besoin d'aide pour 2 malheureux trucs SVP
SVP besoin d'une petite aideNewbie en C a besoin d aide SVP
je débutte en html et j'aurais besoin d'aide SVP!Besoin d'aide!!!SVP!!!
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR