Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Newbie en C a besoin d aide SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Newbie en C a besoin d aide SVP

n°119877
gee
Bon ben hon
Posté le 01-04-2002 à 17:38:32  profilanswer
 

voila,
je dois faire un jeu (une sorte de jeu d echec ou de dame, enfin c sur un  damier ....)
mais je sais pas comment utiliser la souris .... et j en aurais besoin ....
si vous pouviez m aider ou me dire ou je pourrais trouver de l aide
car j ai fait 10 page de google mais j ai pas trouve
et google sur C c grand :-(


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 17:38:32  profilanswer
 

n°119879
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 01-04-2002 à 17:42:15  profilanswer
 

En mode console, il faut utiliser la libgpm, avec ncurses pour l'affichage.
Avec X, les déplacements de souris et les clics sont des évènements comme les autres.
 
Dans les deux cas, regarde la doc correspondante (celle de gpm ou celle de X).


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°119881
gee
Bon ben hon
Posté le 01-04-2002 à 17:45:54  profilanswer
 

gbm , x ?
kezaco ??
moi je suis sous XP avec visual c....
je debut  
je comprend pas ton chinois la :)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°119891
gee
Bon ben hon
Posté le 01-04-2002 à 18:14:16  profilanswer
 

pour la postion je le gere avec CursorPos(x,y) ?
et pour les clicks ...?
 
Merci


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°119898
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 01-04-2002 à 18:26:17  profilanswer
 

gee a écrit a écrit :

moi je suis sous XP avec visual c....


Bah ne dis pas que tu fais du C, alors.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°119900
tanguy
Posté le 01-04-2002 à 18:31:17  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

En mode console, il faut utiliser la libgpm, avec ncurses pour l'affichage.
Avec X, les déplacements de souris et les clics sont des évènements comme les autres.
 
Dans les deux cas, regarde la doc correspondante (celle de gpm ou celle de X).  




 
C'est trop fort, à chaque fois qu'un gars pose une question tu réponds à la question nikel chrome mais dans l'optique que le gars code sous UNIX !
arf c'est surement très efficace pour faire de la pub pour UNIX :)
 
Sinon pour répondre à la question si tu veux coder sous Windows, j'avais des potes y'a pas mal d'années qui en mode console gérait la souris mais avec des fonctions spécifiques à Turbo C et je doute que les memes fonctions en mode console existe sous Visual C.
En revanche sous Visual C tu peux faire une belle interface graphique pour Windows en C avec la librairie Win32-SDK ou tu as des boutons, des fenetres ... et la gestion de la souris bien sur
 
mais de là à coder sans connaitre (et meme en connaissant) Win32-SDK, tu peux y passer beaucoup de temps (et c'est peut que de le dire...)
Win32-SDK c'est du très bas niveau à moitié mal foutu, en gros moi je trouve que c'est une horreur. Y'a les MFC qui sont plus faciles mais c'est de l'orienté object donc pas du C pur, et l'orienté object ca s'apprend pas non plus en 2 min loin de là.
 
Bref si c'est un projet pour ton école renseigne toi auprès de tes profs, d'ailleurs je sens qu'il vont te dire de faire du mode console sans gérer la souris :)

n°119923
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 01-04-2002 à 19:04:33  profilanswer
 

tanguy a écrit a écrit :

C'est trop fort, à chaque fois qu'un gars pose une question tu réponds à la question nikel chrome mais dans l'optique que le gars code sous UNIX !


Navré, mais le C pour moi, c'est sous Unix. Du C sans les fonctions POSIX, j'ai du mal à en saisir l'intérêt.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°119932
Goratrix
Posté le 01-04-2002 à 19:14:01  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Navré, mais le C pour moi, c'est sous Unix. Du C sans les fonctions POSIX, j'ai du mal à en saisir l'intérêt.  




 
JE suis tout a fait de ton avis...
 
Prog C <==> UNIX


---------------
"The oldest and strongest emotion of Mankind is Fear and the oldest and strongest Fear is the Fear of the Unknown"
n°119978
gee
Bon ben hon
Posté le 01-04-2002 à 20:18:10  profilanswer
 

nan je suis sous Visual Studion c bien du C ...
je suis sous NT j ai pas le choix non plus
(XP at home et 2k at school)
et j aurais besoin d un truc simple pour gerer ca ...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°120009
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 01-04-2002 à 21:35:22  profilanswer
 

gee a écrit a écrit :

nan je suis sous Visual Studion c bien du C ...


Je t'assure que non.
On peut faire du C sous Windows, mais pas avec Visual Studio ou Borland machin.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 21:35:22  profilanswer
 

n°120025
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-04-2002 à 22:49:36  profilanswer
 

Bon Jar Jar, quand tu auras fini de troller...
Si tu veux jouer l'integriste Unix/linux, il y a OSA pour ça.
Mais a la longue de lire ce genre de troll, je vais finir par me lasser et sevir.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°120039
tanguy
Posté le 01-04-2002 à 23:42:47  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Navré, mais le C pour moi, c'est sous Unix. Du C sans les fonctions POSIX, j'ai du mal à en saisir l'intérêt.  




 
cygwin pour windows ca existe et ca marche très bien

n°120047
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 01-04-2002 à 23:58:26  profilanswer
 

tanguy a écrit a écrit :

cygwin pour windows ca existe et ca marche très bien


Exactement. On peut donc faire du C sous Windows, mais (et je ne dis pas ça pour troller), Visual trucmuche, ce n'est pas du C.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°120059
tanguy
Posté le 02-04-2002 à 00:59:28  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Exactement. On peut donc faire du C sous Windows, mais (et je ne dis pas ça pour troller), Visual trucmuche, ce n'est pas du C.  




 
Ca va t'as pas l'impression d'exagérer un tout petit peu, nan ? tu crois être crédible ? t'as pas l'impression d'avoir des propos légèrement extrémiste ? l'objectivité apparement tu connais pas !
 
Prend le bouquin de Kernighan et Ritchie sur le C dernière édition et dit moi ce qui est indiqué dans le bouquin et qui compile pas sous Visual C, je suis bien curieux de savoir...
 
Au sujet de POSIX, c'est une API comme une autre, sous UNIX on a POSIX sous Windows y'a a peu près l'équivalent, c'est pas plus compliqué que ca. POSIX ca ne fait pas partie du langage C ./
 
Et POSIX c'est bien beau mais dans la vrai vie essaye de compiler ton programme C / POSIX sous ton Linux chérie puis ensuite sous Solaris tu vas bien rigoler ...
 
Merci d'arreter de dire des conneries, ca ne fait que décrédibiliser ce que tu crois défendre et promouvoir et ca me touche parceque c'est ce que j'aime et utilise, merci

n°120063
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-04-2002 à 01:58:12  profilanswer
 

tanguy a écrit a écrit :

 
 
Ca va t'as pas l'impression d'exagérer un tout petit peu, nan ? tu crois être crédible ? t'as pas l'impression d'avoir des propos légèrement extrémiste ? l'objectivité apparement tu connais pas !
 
Prend le bouquin de Kernighan et Ritchie sur le C dernière édition et dit moi ce qui est indiqué dans le bouquin et qui compile pas sous Visual C, je suis bien curieux de savoir...
 
Au sujet de POSIX, c'est une API comme une autre, sous UNIX on a POSIX sous Windows y'a a peu près l'équivalent, c'est pas plus compliqué que ca. POSIX ca ne fait pas partie du langage C ./
 
Et POSIX c'est bien beau mais dans la vrai vie essaye de compiler ton programme C / POSIX sous ton Linux chérie puis ensuite sous Solaris tu vas bien rigoler ...
 
Merci d'arreter de dire des conneries, ca ne fait que décrédibiliser ce que tu crois défendre et promouvoir et ca me touche parceque c'est ce que j'aime et utilise, merci  




 :jap: Tu m'évites de l'écrire.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°120082
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 02-04-2002 à 09:31:41  profilanswer
 

tanguy a écrit a écrit :

Prend le bouquin de Kernighan et Ritchie sur le C dernière édition et dit moi ce qui est indiqué dans le bouquin et qui compile pas sous Visual C, je suis bien curieux de savoir...


Le C a été écrit pour unix, et sous unix. Si des gens ont jugé utile d'utiliser la même syntaxe sous un autre OS, tant mieux pour eux, mais pour moi, ce n'est pas le même langage. Pour passer de l'un à l'autre, on pourra tout au plus récupérer quelques portions de code.
 

Eh ben a écrit :

Et POSIX c'est bien beau mais dans la vrai vie essaye de compiler ton programme C / POSIX sous ton Linux chérie puis ensuite sous Solaris tu vas bien rigoler ...


Oui, je fais ça très souvent. Sans le moindre problème, à part quelques trucs sous linux qui ne respectent pas POSIX (donc dans le sens Linux->Solaris, ça se passe très bien).


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°120224
Bloodymary​_
Posté le 02-04-2002 à 14:30:49  profilanswer
 

The Winner is : Jar Jar
 
Navré, mais le C pour moi, c'est sous Unix. Du C sans les fonctions POSIX, j'ai du mal à en saisir l'intérêt.
:hap:  
 
Que tu ne comprennes pas l'interet c'est une chose
Qu'il n'y en ait pas en est une autre
:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Quel boulet celui la

n°120235
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 02-04-2002 à 14:38:49  profilanswer
 

Bloodymary_ a écrit a écrit :

Que tu ne comprennes pas l'interet c'est une chose
Qu'il n'y en ait pas en est une autre
:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


Bah explique-moi quel est l'intérêt. Ou alors je suis trop con pour comprendre, c'est pour ça que tu as besoin de mettre 25 smilies (ah mais non, c'est sûrement pour nous faire comprendre qu'il faut rire à cet endroit).


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°120244
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 02-04-2002 à 14:52:43  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Oui, je fais ça très souvent. Sans le moindre problème, à part quelques trucs sous linux qui ne respectent pas POSIX (donc dans le sens Linux->Solaris, ça se passe très bien).  




 
Bon et bin je vais moi aussi me lancer dans ce "passionnant" debat. Deja, la reponse de tanguy me convient a 100%.
 
Ensuite, dire que tu passes du code de solaris vers linux  et posix sans pb, heu bin scuse moi mais tu dois pas tout utiliser.
Les locks de fichiers ne sont pas les memes suivant les normes (POSIX, system V etc etc) ou meme la gestion des threads et puis aussi les ....
 
Et on peut faire du C sans probleme sous windows avec visual studio. Je parle du C hein, pas du C unix. Parce que là c plus pareil, c comme le C windows.

n°120255
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 02-04-2002 à 15:04:16  profilanswer
 

petoulachi a écrit a écrit :

Ensuite, dire que tu passes du code de solaris vers linux  et posix sans pb, heu bin scuse moi mais tu dois pas tout utiliser.
Les locks de fichiers ne sont pas les memes suivant les normes (POSIX, system V etc etc) ou meme la gestion des threads et puis aussi les ....


Je ne vois pas où est le problème... Linux comme Solaris implémentent tous les deux POSIX et System V.
Le seul truc pour lequel il y a de vrais problèmes, c'est la gestion des threads sous Linux, qui n'est pas 100 % POSIX (ça pose des problèmes avec les signaux).


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°120267
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 02-04-2002 à 15:15:58  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Je ne vois pas où est le problème... Linux comme Solaris implémentent tous les deux POSIX et System V.
Le seul truc pour lequel il y a de vrais problèmes, c'est la gestion des threads sous Linux, qui n'est pas 100 % POSIX (ça pose des problèmes avec les signaux).  




 
meuuuuh non, les linux y implementent souvent aps bien POSIX en fait. Et puis c aps moi qui l'ai dit, mais un pure unix-man donc :D

n°120278
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 02-04-2002 à 15:27:02  profilanswer
 

petoulachi a écrit a écrit :

meuuuuh non, les linux y implementent souvent aps bien POSIX en fait. Et puis c aps moi qui l'ai dit, mais un pure unix-man donc :D


Je veux bien te croire, quand on voit la façon dont sont implémentés les threads.
La seule consolation, c'est que sous quasiment tous les autres Unix, c'est pire.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°120285
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 02-04-2002 à 15:31:52  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Je veux bien te croire, quand on voit la façon dont sont implémentés les threads.
La seule consolation, c'est que sous quasiment tous les autres Unix, c'est pire.  




donc on en arrive a la conclusion :
le C posix ne amrche aps partout non plus :D
 
le C pure tourne sur unix, solaris, linux, bsd et windows :D

n°120292
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 02-04-2002 à 15:33:59  profilanswer
 

petoulachi a écrit a écrit :

 
donc on en arrive a la conclusion :
le C posix ne amrche aps partout non plus :D
 
le C pure tourne sur unix, solaris, linux, bsd et windows :D


POSIX fonctionne sur tous ces systèmes, modulo quelques bugs d'implémentation (je ne vois pas d'autre mot).


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°120305
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 02-04-2002 à 15:40:54  profilanswer
 

j'abandonne  :sweat:

n°120342
Bloodymary​_
Posté le 02-04-2002 à 16:21:20  profilanswer
 

Bienvenu au club !
 :hello:

n°120350
karlkox
Posté le 02-04-2002 à 16:32:03  profilanswer
 

petoulachi et tanguy>tout pareil que vous ;)
 
Pour les problemes de thread c'est pas tout a fait exacte, car si tu utilise la libpthread qui est une implémentation posix des thread, tu ne rencontres pas (ou peu) de pb de compatibilité. Le contre exemple est la gestion des signaux (signal(...) ) qui n'est pas completement POSIX, c'est d'ailleur pour cette raison que sigaction existe. Il y en a d'autres mais bon c'était juste histoire de préciser.

n°120372
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 02-04-2002 à 16:45:35  profilanswer
 

naaaaan arretez avec les threads sigaction et fork...
 
J'm'en suis tapé à la cale a ma derniere session de cours ça m'a suffit  :sweat:

n°120409
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 02-04-2002 à 17:12:47  profilanswer
 

KarLKoX a écrit a écrit :

Pour les problemes de thread c'est pas tout a fait exacte, car si tu utilise la libpthread qui est une implémentation posix des thread, tu ne rencontres pas (ou peu) de pb de compatibilité. Le contre exemple est la gestion des signaux (signal(...) ) qui n'est pas completement POSIX, c'est d'ailleur pour cette raison que sigaction existe. Il y en a d'autres mais bon c'était juste histoire de préciser.


C'est pour ça que je dis qu'il y a un bug dans l'implémentation LinuxThreads, où les threads ont des PIDs différents. Un programme qui marche sous Solaris peut ne pas marcher sous Linux à cause des signaux.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°120424
tanguy
Posté le 02-04-2002 à 17:29:27  profilanswer
 

> Si des gens ont jugé utile d'utiliser la même syntaxe sous un
> autre OS, tant mieux pour eux, mais pour moi, ce n'est pas le
> même langage

 
T'as un gros problème au niveau du cerveau à ce que je vois, pour sortir une connerie pareil faut vraiment en tenir une bonne couche bien épaisse
 
Répond à cette question :
Prend le bouquin de Kernighan et Ritchie sur le C dernière édition et dit moi ce qui est indiqué dans le bouquin et qui compile pas sous Visual C, je suis bien curieux de savoir...
 
De toute facon jamais tu avoueras que tu as tors, c'est le principe de base des gars butés.
Un bon extrémiste comme on les aimes quoi !
 
Personnellement je te conseillerais de supprimer tous tes posts de ce topic.
 
Au moins j'aurais bien rigolé ... et je suis pas le seul !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tanguy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°120436
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 02-04-2002 à 17:42:21  profilanswer
 

Mais arrête ton char bordel, je n'ai pas le K&R sous la main, donc je ne vais pas te répondre à ce sujet.
 
Le fait est que dans la vraie vie, si tu fais un programme en C, il ne compilera jamais sous Visual C à moins d'en changer les 3/4.
 
Donc pour moi, le Visual C est différent du C. Le fait que tu penses autrement ne t'oblige pas à sortir des insultes, qui montrent bien que tu es à court d'arguments.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°120440
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 02-04-2002 à 17:48:38  profilanswer
 

Moi, j'y connais rien en C, VC ou même WC !
 
Mais à vous lire, je me demande s'il y en a parmi-vous qui s'y connaisent, bikoze le gars "gee", il n'a toujours pas la réponse à sa question sur "M$ Visual C".
 
C'est le chocolat que vous digérez pas ou quoi ?


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°120448
LeGreg
Posté le 02-04-2002 à 18:06:21  profilanswer
 

ah bah c'est quoi le probleme
on ne programme pas en C sous visual
 
soit il faut donc trouver un autre nom pour
ce langage.. Euh D, ah non c'est deja pris.
C++? argh non aussi.. C# ? zut..
Bon j'abandonne
 
Vous avez pas une idee de nom, les gars?
LEGREG

n°120469
gee
Bon ben hon
Posté le 02-04-2002 à 19:24:17  profilanswer
 

et pour ma question SVP ?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°120474
youdontcar​e
Posté le 02-04-2002 à 19:34:47  profilanswer
 

gee a écrit a écrit :

et pour ma question SVP ?


:D
 
pour obtenir les coordonnées souris si tu fais du windows, il faut créer une fenêtre, qui recevra des message comme WM_MOUSEMOVE avec les coordonnées de la souris.
 
tu peux faire un petit projet rapidement avec le wizard (new mfc appwizard).
 
enfin précise un peu où tu en es dans ton code ...

n°120482
gee
Bon ben hon
Posté le 02-04-2002 à 20:06:24  profilanswer
 

bah en gros c pour bouger les pieces du jeu ...
je pensais faire un truc du style si la pos de la souris est la mm que l une des pieces, et que l on clock gauche la piece disparait
puis si la pos de la souris est bonne et que l on click gauche bah elle apparait a la nouvelle pos ...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°120877
gee
Bon ben hon
Posté le 03-04-2002 à 16:09:36  profilanswer
 

hepleu svp


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°120920
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 03-04-2002 à 17:00:03  profilanswer
 

eh beh ...
justes quelques precisions pour Jar Jar qui n'ayant apparament jamais compilé un prog c sous Visual C++ en conclut que c'est impossible ...
fait une simple recherche "Windows NT Posix" et tu seras peut etre surpris. Au hasard, le premier lien qui me passe sous la main :
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] _posix.asp
 

Code :
  1. #include <stdio.h>
  2. int main(int argc, char ** argv)
  3. {
  4.     printf("Si ce message s'affiche, c'est peut etre bien qu'il est possible de faire du C sous Windows !!!\n" );
  5. }


 
ce code compile parfaitement sous borland, visual C++, lcc, gcc, ...
Quake 3, c'est 150 fichiers sources tous en C pur, et ca compile parfaitement sous Windows.
Documentes toi un peu sur la librairie CRT sous Windows, celle fournie avec Visual C++ tant qu'a faire. printf, malloc, exit, ... ca te dit surement quelque chose.
Maintenant dire que le C sous Windows c'est un espèce de C batard vaguement inspiré de "celui" d'UNIX ...
Que crois-tu ? Que Microsoft paye une fortune des gars qui valent pas un clou et que les gros Jesus du code ils bossent tous sous UNIX ?
Saches que Visual "trucmuche" est un excellent compilateur et qu'il n'a pas pour réputation de produire un code moins bon que gcc.
Avec Windows aussi les mouvements de souris sont des évènement comme les autres.
Dis toi bien que Microsoft a tout de meme quelques guru dans ses rangs, et je te souhaite un jour d'esperer atteindre leur niveau.
 
A défaut de t'avoir convaincu, j'espère que tu as pris conscience que casser a longueur de temps Windows dans tes posts ca a tendance a en agasser certains ...


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°120929
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 03-04-2002 à 17:10:19  profilanswer
 

HelloWorld a écrit a écrit :

Documentes toi un peu sur la librairie CRT sous Windows, celle fournie avec Visual C++ tant qu'a faire. printf, malloc, exit, ... ca te dit surement quelque chose.
Maintenant dire que le C sous Windows c'est un espèce de C batard vaguement inspiré de "celui" d'UNIX ...


Bien sûr, c'est bien connu, la compatibilité POSIX de Windows est tellement bonne que les gens de chez Cygnus se sont amusées à la réécrire de A à Z. C'était sûrement pour s'amuser.
 

HelloWorld a écrit a écrit :

A défaut de t'avoir convaincu, j'espère que tu as pris conscience que casser a longueur de temps Windows dans tes posts ca a tendance a en agasser certains ...


Je ne casse pas Windows, je n'ai pas dit que tel ou tel compilateur/API était supérieur, mais tu ne peux pas nier que c'est différent. C'est pas pareil, c'est tout. Tu peux certainement me montrer plein de programmes qui compilent, mais il y en a tout autant qui ne compilent pas.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°120952
gee
Bon ben hon
Posté le 03-04-2002 à 17:37:33  profilanswer
 

snif


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Newbie en C a besoin d aide SVP

 

Sujets relatifs
[C++] Besoin d'aide sur un return ... niveau debutant :)php ->ftp de base [SVP]
Flash 5: Besoin d'aide svp...aide PHP svp
[NEWBIE] Comment interdire l'acces au rep. MYSQL...aide sur un bp en ASP
regex besoin d'aide :-( 
Plus de sujets relatifs à : Newbie en C a besoin d aide SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR