Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [batch]petit problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[batch]petit problème

n°614485
T0ng4FF
Posté le 17-01-2004 à 19:03:30  profilanswer
 

Je dois faire un petit exercice pour l'ecole et on me demande cela:
copy con archive.bat -->créer et editer le fichier
Copy %1 %2 --> c'est quoi??
^Z -->fermer et enregistrer le fichier
Merci de vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 19:03:30  profilanswer
 

n°614774
Carbon_14
Posté le 18-01-2004 à 12:39:45  profilanswer
 

%1 %2, ce sont les arguments qu'on passe (ça va jusqu'à %9 je crois, du moins sur vieux DOS).
Si on crée un fichier batch, exemple.bat par exemple, son utilité est "générique", on doit pouvoir moduler les fichiers traités. Pour faire ça, quand on lance la commande
 
exemple machin chose
 
dans le batch, on a machin en %1 et chose en %2. Ils sont dans l'ordre de passage (successivement %1 à %9)
 
NB : si y a un batch dans le batch, il me semble que pour y passer ces param, faut utiliser %%1 %%2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [batch]petit problème

 

Sujets relatifs
[PostgreSQL] problème d'optimisation insertion[C++] Défi/Performance sur un petit jeu
[JDBC] problème d'encodage de caractères.problème de socket client --> bloquantes ou pas
Problème de "!" dans un mail envoyé en php[java swing] probleme de taille avec un JTextField
[XML/XSL]génération d'un XML a partir d'un XML par XSL problemeProblème install VirtualTreeView
Probleme de Charset sous Windows et pas sous Unixurl rewriting --> problème (avec mon serveur).
Plus de sujets relatifs à : [batch]petit problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR