| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Avec quoi débuter en programation sous linux? | 
Publicité  | Posté le 27-07-2004 à 18:38:53   ![]() ![]()  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
lorill  | 
lorill  | 

| 
burn2 Pour ceux qui viendront après | plustôt le premier cas!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
Taz bisounours-codeur | un truc de script
  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après |   
 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
Publicité  | Posté le 27-07-2004 à 20:03:38   ![]() ![]()  | 
bobuse  | 
uriel blood pt.2 | 

Message édité par uriel le 28-07-2004 à 11:36:13 --------------- IVG en france  | 
uriel blood pt.2 | 

--------------- IVG en france  | 
kadreg profil: Utilisateur | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
Taz bisounours-codeur | 
  | 
farib  | 

--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology  | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
farib  | ce qui m'énerve, c'est qu'avec Visual C++, ça se débogue parfaitement sans broncher. Message édité par farib le 29-07-2004 à 11:08:36 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology  | 

uriel blood pt.2 | 

farib  | le pire, c'est que je déconne pas avec ce problème de Qt qui veut pas se faire déboguer.
 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology  | 
Ace17  | 

| 
bobuse  | 

| 
uriel blood pt.2 | 

cyberben  | 

| 
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | 
 Pourquoi les gens ont des problèmes de debuggage sous Linux. Les quelques fois où j'ai dû utiliser gdb je n'ai jamais eu de problème et il à toujours très bien fonctionné. J'ai peut être la chance de ne jamais faire de code "buggué".  Message édité par darkoli le 31-07-2004 à 22:54:12 --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html  | 

schnapsmann Zaford Beeblefect | 

--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"  | 
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | 
 Comment tu peux passer autant de temps à utiliser GDB. Tu ne fais que du "débuggage" (pas du tout de développement) ? --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html  | 
printf Baston ! | Il fait plein de bugs, c'est tout  --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |