Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Automation Studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automation Studio

n°1193673
oliburn
Posté le 06-09-2005 à 22:17:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Et bien voilà, je viens de prendre mes premieress formations en AUTOMATION STUDIO, j'en ai besoin pour programmer un automate, seulement petit hic, je ne suis de formation commerciale :), et c'est la que la galère va commencer. si d'autres connaissent ce logiciel, je suis preneur.
 
Merci d'avance
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 22:17:14  profilanswer
 

n°1193674
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 06-09-2005 à 22:20:07  profilanswer
 

oliburn a écrit :

Bonjour,
 
Et bien voilà, je viens de prendre mes premieress formations en AUTOMATION STUDIO, j'en ai besoin pour programmer un automate, seulement petit hic, je ne suis de formation commerciale :), et c'est la que la galère va commencer. si d'autres connaissent ce logiciel, je suis preneur.
 
Merci d'avance
 
Olivier


preneur de quoi [:pingouino]

n°1193675
oliburn
Posté le 06-09-2005 à 22:25:48  profilanswer
 

ben de toutes aides, ma question ici, dans un premier temps est de savoir si beaucoup de monde possede ce logiciel, et si oui, et bien nous pourrons creer un petit forum pour que des solutions soit apportées aux différents probleme.
 
N'est-ce pas a cela que sert un forum cher betsamee ;)

n°1193677
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 06-09-2005 à 22:27:34  profilanswer
 

oliburn a écrit :

ben de toutes aides, ma question ici, dans un premier temps est de savoir si beaucoup de monde possede ce logiciel, et si oui, et bien nous pourrons creer un petit forum pour que des solutions soit apportées aux différents probleme.
 
N'est-ce pas a cela que sert un forum cher betsamee ;)


tout a fait mon tres cher oliburn  :ange:  
vu sous cet angle  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Automation Studio

 

Sujets relatifs
[Visual Studio .NET] Au sujet du designer d'IHMAutoplay Media Studio pro 5.0
Unknown Error au lancement de Visual Studio (2003 & 2005)Visual Studio 2005 Beta 2
Visual Studio 2003, VB6 , VB.NETConnaitre la version de l'environnement Visual Studio
Visual Studio 2005 BetaVisual Studio .NET pro & entreprise
Visual Studio 6 et Visual Studio .Net sur la meme machine ?VB6 débutant : besoin daide ou de piste..!
Plus de sujets relatifs à : Automation Studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR