Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  AutoIt3 - affichage fenêtre et sortie d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AutoIt3 - affichage fenêtre et sortie d'erreur

n°1756260
Air P-E
Posté le 07-07-2008 à 12:08:05  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum! :)
 
Voila, je fais actuellement de l'automatisation de tâches sous AutoIt3 pour un stage (en tout cas j'essai!  :pt1cable: ) En fait j'ai commençais il y a une semaine, et j'ai deux gros problème!  :fou:  
 
- Le premier est sûrement basique pour certain d'entre vous mais je ne trouve pas la solution idéale:
 
En gros... J'ai une première fenêtre sous IE, quand je clique sur une image, ca m'affiche une nouvelle fenetre, et j'aimerai que cette nouvelle fenêtre reste au premier plan pour pouvoir continuer le reste de mon script. Quand la nouvelle fenêtre s'affiche elle reste au deuxième plan, j'ai donc essayé en minimisant la fenêre précédante, mais la nouvelle fenêtre cette fois n'est pas active, j'entend par la qu'on la vois bien  :D  mais qu'il faut cliquer sur celle-ci pour que le reste du script s'exécute! Je suis pas sûr d'être clair la!!  :heink:  
J'ai ensuite simuler un Alt + Tab mais ça ne marche pas dans 100% des cas, il me faudrait un moyen qui fonctionne toujours!
 
- Mon second problème!  :fou:  :fou:  
Si on reprend la nouvelle fenêtre qui doit s'afficher dans mon premier point, j'aimerai qu'un message d'erreur s'affiche si celle-ci n'est pas disponible, ne s'affiche pas, ou si le lien a changé. Et le plus important il faut que cette fenêtre s'affiche seulement au bout de 10 seccondes! (dans un premier temps pour tester)
 
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 12:08:05  profilanswer
 

n°1756682
Air P-E
Posté le 08-07-2008 à 09:14:50  profilanswer
 

Aller quoi! :s personne ne peut m'aider s'il vous plait??
Pour le premier point j'ai résolu mon problème mais le second point reste un grd problème!!
Si quelque'un a une idée! n'importe quoi!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  AutoIt3 - affichage fenêtre et sortie d'erreur

 

Sujets relatifs
Comment lancer un vbs par cscript en masquant la fenêtreAffichage d'une image Bitmap dans un contrôle
Problème affichage sous IE 6Probleme affichage + Boucle while
Pb Erreur changer MDP Admin local via domain [RESOLU]Menu déroulant en JVS: problème d'affichage
[résolu] erreur de variable[résolu] Erreur validation W3C
Problème d'image background en CSS sortie d'Adobe...Erreur 1004 sur macro
Plus de sujets relatifs à : AutoIt3 - affichage fenêtre et sortie d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR