Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Menu déroulant en JVS: problème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu déroulant en JVS: problème d'affichage

n°1752074
Knightmare
Posté le 27-06-2008 à 00:21:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour mon nouveau site internet, j'ai décidé d'utiliser un menu déroulant du même type que celui sur alsacréation:
http://css.alsacreations.[...]menu-horizontal.htm
 
Après moulte péripéties ca s'est très bien passé mais il persiste un petit problème
 
 
> Le premier menu déroulant (c'est à dire la première case censé dérouler, dans l'exemple de alsa c'est la case accueil même si celle ci ne déroule justement pas) se bloque dans ma page web. Il se déroule sans que l'on survole le lien et il ne se renroule jamais! Sur l'exemple d'alsa il n'ont pas ce problème car le premier lien est "accueil" et ne déroule pas, mais en reprenant leur code sans le accueil, le premier menu est bloqué comme je l'ai expliqué.
 
Est-il possible de regler ce prolème très genant?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 00:21:09  profilanswer
 

n°1752076
Knightmare
Posté le 27-06-2008 à 01:02:04  profilanswer
 

Problème résolu il s'agissait de bien regler les smenu etc...
 
J'ai maintenant une autre question:
> Lorsque l'on passe de la case principale aux autre cases en dessous(qui viennent de se dérouler) l'effet sur la case principale s'en va. Y a-t-il un moyen de le laisser (ie: dire que l'on survole toujours la case principale lorsque l'on survole les cases qui viennent de se dérouler!).
 
Peut-on régler cela?
 
Merci d'avance!


Message édité par Knightmare le 27-06-2008 à 01:15:06
n°1752077
Knightmare
Posté le 27-06-2008 à 01:08:41  profilanswer
 

Edit: mauvaise manip dsl


Message édité par Knightmare le 27-06-2008 à 01:12:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Menu déroulant en JVS: problème d'affichage

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème PHP4 --> PHP5[Résolu][HTML]Problème avec la balise <a href>
Probleme lors de la connexion par DNSProblème d'accent récupération d'un chemin absolu
Probleme javascript et IEProblème excel / vba excel - répétition de titres en haut de page
Menu déroulant horizontal ( sfhover function)[RESOLU][ORACLE] Sequence - Probleme avec les nombres générés
Problème avec XML::Simple 
Plus de sujets relatifs à : Menu déroulant en JVS: problème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR