Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Je n'arrive pas à créer un graphique sous Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à créer un graphique sous Excel

n°2259284
dlatriche
Posté le 01-06-2015 à 17:11:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
je débute sur Excel donc je n'y connais pas grand chose, j'essaye de créer un graphique sur le taux de change entre 2 monnaies sur une période donnée sauf que je n'arrive pas à le créer, cela me donne un truc invisible comme ceci:
 
 http://img11.hostingpics.net/pics/312730Capturedcran12.png
 
Quelqu'un pourrait il m'expliquer d'où vient le soucis? Merci.


Message édité par dlatriche le 01-06-2015 à 17:12:08
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 17:11:23  profilanswer
 

n°2259317
Elanth
Posté le 01-06-2015 à 20:37:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu sélectionnes tes 2 colonnes et insérer graphique.
Car la tu n'as sélectionné que la date 2011..
 
Et change l'échelle de ton graphique....tes valeurs sont supérieures à 1 et là ton maxi va jusque 1...


---------------
Elanth
n°2259529
dlatriche
Posté le 02-06-2015 à 19:49:48  profilanswer
 

Ok merci pour la réponse, mais le problème c'est que Excel ne reconnait pas que ce sont des années pour lui ce sont des valeurs numériques sur la première colonne, et lorsque je vais sur format de cellule catégorie date je ne trouve pas le format année dans "type" et ça change toute mes données, que puis je faire? Merci.

n°2259638
Elanth
Posté le 03-06-2015 à 19:49:36  profilanswer
 

Le format n'a rien à voir.
Tu sélectionnes tes 2 colonnes. Insérer Graphique. (Tu choisis le graphique que tu veux)
Ensuite ( d'après l'image que tu as mis), tu vas voir normalement 2 "courbes".  
Clique droit sur le graphique > Sélection données.