Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Taille dans l'ajout du texte sur une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille dans l'ajout du texte sur une image

n°1664015
oprami
Posté le 29-12-2007 à 21:17:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai codé un petit formulaire d'upload qui ajoute une phrase sur la photo uploadée. Pour celà, j'utilise imagestring($source, $taille, $x, $y, $phrase, $couleur);
 
Cette fonction fonctionne très bien. Cependant, le problème est que je tiens à garder les images dans leur taille originale, image qui est ensuite redimensionnée pour l'affichage. Résultat, même en utilisant la taille maximale (5), le texte est bien trop petit.
 
Ma question est donc : comment pourrais-je augmenter la taille de mon texte ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 21:17:21  profilanswer
 

n°1664019
oprami
Posté le 29-12-2007 à 22:45:14  profilanswer
 

Bon, je suis du genre à continuer à chercher tout seul, donc j'ai trouvé une solution, qui a été de créer mon texte à la taille souhaitée sous forme d'image, et de superposer les deux.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Taille dans l'ajout du texte sur une image

 

Sujets relatifs
Crrer un script pour sortir les image de document wordsurvol d'un lien, apparition decalee d'une image, au secours !!!!
Bash - pivoter une image avec bash sous mac os Xproblèmes lecture d'un fichier texte
Source Capture Image Webcam ?Aligner un div à coté d'un champ de texte
Ouvrir une image en popup - Lightbox 2 insidetaille de structure == somme éléments?
Problème étrange d'affichage d'image avec gotoAndStop[Resolu] [Problème] [Perl,Tableaux] lire un fichier texte
Plus de sujets relatifs à : Taille dans l'ajout du texte sur une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR