Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Ca existe ?] Une application web Media Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ca existe ?] Une application web Media Center

n°1612051
molmock
Rythm is love ....
Posté le 16-09-2007 à 15:43:04  profilanswer
 

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait sous la main une application web (plutot php ou J2EE) qui permettrait de mettre à disposition le contenu d'un répertoire de façon sympa :
- gestion dynamique des flux médias audio et videos
- affichage des image avc compression à la volée
- interface sexy
Ce que je recherche en fait c'est d'avoir un media center en web me permettant de profiter de mon contenu en dehors de chez moi.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 15:43:04  profilanswer
 

n°1612177
molmock
Rythm is love ....
Posté le 17-09-2007 à 00:32:15  profilanswer
 

UP
Rien de ce style ? va falloir que je le fasse moi même ?

n°1612183
TheRom_S
Posté le 17-09-2007 à 00:36:53  profilanswer
 

tu peux trouver par-ci par-là quelques petits trucs de base pour afficher des vidéos, sons, etc ... mais rien de complet pour faire un media center complet sur le web -> fais le et file le aussi, c'est intéressant


---------------
The Rom's, à votre service
n°1612261
molmock
Rythm is love ....
Posté le 17-09-2007 à 12:19:05  profilanswer
 

Il me faudrait du temps, mais ca peut être un projet très motivant avec premiers résultats.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Ca existe ?] Une application web Media Center

 

Sujets relatifs
Help!!!!!!! Probleme d'application en Delphi[résolu] separateur de chemin : existe t'il une constante?
simplexml object dans un tableau: asXML n'existe plus :sEJB - Choix pertinent pour une application Web?
[VB.NET] Application des acls sur des dossiersBDD sql internet gérer par application JAVA
Développement web "rapide", ça existe vraiment ?un "cms" avec creation de blog pour les membre ca existe ?
Lancer une modif base de registre + lancer une application dans un batun logiciel en vb 6.0 le parsing de fichier xml existe sur un serveur
Plus de sujets relatifs à : [Ca existe ?] Une application web Media Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR