Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Analyser des fichiers de CAO au format STEP et IGES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Analyser des fichiers de CAO au format STEP et IGES

n°1527025
cotmar
Posté le 11-03-2007 à 11:57:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais savoir si il existe des bibliothèques ou des descriptions concernant la les fichiers de CAO STEP et IGES.
 
Le but étant de pour moi de pouvoir analyser ces types de fichiers, de pouvoir décrire les contenus et de pouvoir les exploiter.
 
Par exemple, à terme : je souhaite savoir si une partie d'un schémat (une pièce d'un moteur...) a été reprise dans un autre projet...
 
Pour celà, il faut que je puisse connasître le contenu d'un fichier de CAO et aussi que je puisse extraire les informations essentielles.
 
Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?
 
Existe-t il (éventuellement) des bibliothèques qui permettent de réaliser ce genre de chose ?
 
Existe-il aussi des cours ou des conseils concernant l'utilisation de YACC pour la construction d'un analyseur de fichiers s'il vous plait ?
 
Par avance merci.
 
Marco.


---------------
Marco
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 11:57:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Analyser des fichiers de CAO au format STEP et IGES

 

Sujets relatifs
Parser des fichiers de CAO au format STEP et IGESTester le format d'une chaine & expressions régulieres
access changer format controleSupression de fichiers
Upload de fichiers par HTTPinclusion de fichiers de classe ayant le meme nom
Plus de sujets relatifs à : Analyser des fichiers de CAO au format STEP et IGES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR