Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  inclusion de fichiers de classe ayant le meme nom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inclusion de fichiers de classe ayant le meme nom

n°1523931
jokaritaff
Posté le 05-03-2007 à 16:58:06  profilanswer
 

bonjour
 
J'ai un script dans lequel j'instancie plusieurs modules  
Ces modules appelent des classes secondaires (métier)
 
Ces classes secondaires faisant toujours le meme type de traitement quelque soit l'objet, leur nom est toujours le meme.
Chaque module est dans un dossier différent, et chacun a un sous dossier contenant les fichiers de classes secondaires.
 
hors vu qu'a chaque instanciation d'un module j'inclus ses fichiers de classe secondaires
je me retrouve avec plusieurs fois les memes noms de constructeurs de classes secondaires et ca me fait evidemment des erreurs ("cannot redeclare..." )
 
comment je peux résoudre ce probleme sans avoir a préfixer le nom des classes secondaires pour les différencier ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 16:58:06  profilanswer
 

n°1524106
nORKy
Grmmph...
Posté le 05-03-2007 à 22:43:30  profilanswer
 

J'ai rien capté, mais c'est pas grave
Soit tu es dans le cas ou tu peux utiliser include_once ou require_once ;
soit tu es dans le cas ou tu appliques la règles logique qui est que 2 classes ne peuvent avoir le même nom

n°1524145
chani_t
From Dune
Posté le 06-03-2007 à 08:35:06  profilanswer
 

ouais mais visiblement ce sont les classes enfants qui ont le même nom.. si je ne me trompe pas. à part modifier ces noms.. je ne vois pas

n°1524196
jokaritaff
Posté le 06-03-2007 à 10:32:01  profilanswer
 

je vais donc devoir renommer les classes secondaires
ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  inclusion de fichiers de classe ayant le meme nom

 

Sujets relatifs
[C++] Classe génériques et pointeur (Dev cpp)Compiler un ensemble de fichiers (XML + images)
[PHP] parcours de fichiers dans un dossiersconfirmer la suppression de fichiers en chaîne
[RESOLU] Probleme pour renommer les fichiers PHP[ASP] Récupérer sans composant 2 fichiers uploadés
[résolu] Probleme d'appel d'un objet dans ma classesupprimer fichiers avec "extensions incrémentées"
[VB6] Copier tous les fichiers commencant par...PB upload fichiers
Plus de sujets relatifs à : inclusion de fichiers de classe ayant le meme nom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR