Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Supression de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supression de fichiers

n°1525765
adslexis
Posté le 08-03-2007 à 12:30:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
dans un dossier, se sauvegarde automatiquement toutes les heures ma base de données. Cependant, à force d'accumuler des sauvegardes, je commence à avoir trop de fichiers.
 
Comment puis-je, lors du script de sauvegarde, ne garder que les 50 dernières sauvegarde par exemple ?
 
Merci d'avance.
 
Cordialement,
 
Alexis

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 12:30:10  profilanswer
 

n°1525773
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 08-03-2007 à 13:01:08  profilanswer
 
n°1526303
Niboubi
Posté le 09-03-2007 à 11:46:42  profilanswer
 

Tu vérifies le nombre de sauvegardes dans ton script automatique, s'il y en a + de 50, tu effaces la plus vieille par exemple, du coup il y en a 49, ce qui laisse une place pour la récente


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Supression de fichiers

 

Sujets relatifs
inclusion de fichiers de classe ayant le meme nomCompiler un ensemble de fichiers (XML + images)
[PHP] parcours de fichiers dans un dossiersconfirmer la suppression de fichiers en chaîne
[RESOLU] Probleme pour renommer les fichiers PHP[ASP] Récupérer sans composant 2 fichiers uploadés
supprimer fichiers avec "extensions incrémentées"[VB6] Copier tous les fichiers commencant par...
PB upload fichiers[PHP] - Supression de fichiers...
Plus de sujets relatifs à : Supression de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR