| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HTTP] Une alternative à Postman, en local ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour HFR --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 10:40:01 ![]() ![]() |
LeRiton | Insomnia devrait répondre à ton besoin. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
TotalRecall | SoapUI permet de faire aussi du REST. Et sinon y a des plugins pour navigateurs mais en général ils sont assez basiques (genre pas possible de sauver des projets : il faut tout resaisir si tu dois refaire le même appel un autre jour, etc) Message édité par TotalRecall le 10-08-2023 à 16:11:04 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci TotalRecall,
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TotalRecall | Ca fait longtemps que je ne m'en suis pas servi, mais une fois qu'on le maitrise (même si j'utilise pas la moitié des fonctions) c'est un super outil.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | En dev c'est inacceptable oui.
TotalRecall | Pas compris ton post, c'est quoi qui est du "redflag level 1000" pour toi ? Le fait de devoir envoyer des requêtes sur un serveur ? En prod je suis d'accord, ça semble assez artisanal --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 16:55:10 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Et des fichiers .http ? https://learn.microsoft.com/en-us/a [...] etcore-8.0 |
TotalRecall | Je bosse avec VS tous les jours et je ne connaissais même pas cette fonctionnalité --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Je@nb Kindly give dime | Yes perso ça fait pas mal de temps que j'utilise ça avec vscode |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses messieurs --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TotalRecall | Hello !
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello TotalRecall,
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TotalRecall | Hello, De mon côté j'ai testé y a quelques jours un truc qui s'appelle FINT, mais ça m'a plutôt déçu : leur site est atrocement lent depuis plusieurs jours, version d'essai complète mais limitée dans le temps (donc à un moment ça va coincer), une version et une licence différente par techno (GRPC / REST / ODATA, etc), interface malfoutue avec des bugs (pas moyen de charger les infos depuis mon endpoint qui pourtant fonctionne, j'ai dû lui filer à manger directement le .proto depuis mon DD), chargement multiple de contrat proposé mais qui plante silencieusement et foireusement, problèmes d'ergonomie dans le basculement entre les différentes fonctions... Bref je conseille carrément pas. Je suis bien parti pour rester sur Postman aussi vu qu'apparemment y a pas grand chose de bien en libre. Message édité par TotalRecall le 10-09-2023 à 16:27:50 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Contribution express : je suis en train d'essayer Kreya qui me semble à première vue très bien en tant que client rest et grpc. Message édité par TotalRecall le 14-09-2023 à 17:54:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dondake どんだけ !! |
Pareil, j'adorais cet outil, du jour au lendemain, je ne peux plus utiliser mes collections (hors de question de stocker du workspace sur leur cloud - domaine sensible), c'est la merde. Gros vendor lock-on, il faut fuir cet éditeur désormais, et pourrir le linkedin de ses dirigeants avec des galettes de pisse de troll. En alternative j'essaye d'utiliser le plugin Import Postman Collections d'IntelliJ, mais j'ai une chaîne d'update à faire, c'est très chiant, et le résultat n'est même pas garanti. Si j'y arrive je vous fais un retex. ---- Breaking news! J'ai récup le Postman installé sur le poste d'un collègue (resté en v8), ça passe. Il faut prendre les deux répertoires dans %appdata%/roaming et %appdata%/local. Message édité par dondake le 21-09-2023 à 18:23:32 --------------- 1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bannière ne fonctionne pas en local | [RESOLU][APACHE] configuration en local |
| Ouvrir un fichier en local au lieu de le télécharger ? | Cherche désespérément alternative a Keepa.com |
| requêtes ralenties et HTTP/2 | index.php inaccessible en local |
| LightBox qui marche pas en ligne mais en local | alternative à datatable |
| récupération d'une donnée dans stockage local en PHP | |
| Plus de sujets relatifs à : [HTTP] Une alternative à Postman, en local ? | |