mechkurt a écrit :
Je ne connais pas Adobe Animate mais y'a tout un tas de règles de sécurité dans le but de protéger les fichiers de ton disque dur quand on exécute du code html/js en local.
|
Merci de la réponse. Le problème vient bien, j'imagine, des règles se sécurité des navigateurs mais je ne trouve pas d'informations indiquant qu'on peut, par exemple temporairement, passer outre ces règles de sécurité. Comme tu dis, je pourrais mettre tout ça sur un serveur local mais effectivement ça ne règle en rien le fait que je dois envoyer à mon client les bannières et que pour lui installer un serveur local est mission impossible (pour plein de raisons)
En ce qui concerne le fait de désélectionner l'option de création de feuille de sprite, ça ne règle rien et d'ailleurs je n'avais pas activé cette option.
Bon, il semble que je sois bien coincé car le problème ne doit pas se résoudre dans Animate (tout est OK sinon les bannières ne seraient pas fonctionnelles en ligne) et je ne suis pas calé du tout sur les réglages avancés des navigateurs. C'est assez ennuyeux...
---------------
Cédric Trojani