Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Ajout de header GPL dans plusieurs fichers source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout de header GPL dans plusieurs fichers source

n°1486288
esox_ch
Posté le 04-12-2006 à 18:23:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille actuellement sur un projet que j'aimerais relâcher sous GPL. Hors j'ai pas mal de fichiers écrits en différents langages (php,xml,sql,..) et je cherche un petit programme / script me permettant de le faire automatiquement , et correctement (pas qu'il me rajoute des commentaires php dans un fichier xml).
 
Est-ce que qqn en connait un? ça doit pas être bien dur à faire en bash, ou limite en ruby, mais avant de m'y coller ... Si qqn  en a un déjà fait ..:D
 
Merci d'avance
 
Esox


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 18:23:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Ajout de header GPL dans plusieurs fichers source

 

Sujets relatifs
Partager un dossier avec plusieurs sitesautomatiser creation: 1 excel -> plusieurs excels
insertion code source php dans menu déroulant html ?Bouton qui donne une prase tirée au sort parmi plusieurs enregistrées.
Envoyer un mail à plusieurs destinatairesPHP / MYSQL ajout de % dans un champs BDD
[DB2] Supprimer plusieurs millions de lignesPlusieurs requêtes provenant du même client (sql server)
Ajout de sonACCESS : plusieurs requêtes en une...
Plus de sujets relatifs à : Ajout de header GPL dans plusieurs fichers source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR