Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  j'aimerais cree un site mais j'y arrive pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'aimerais cree un site mais j'y arrive pas

n°847797
delta666
Posté le 11-09-2004 à 16:53:44  profilanswer
 

salut tout le monde , voila j'aimerais crée un site mais je c'est pas du tout comment faire, a chaque fois sur les sites ils expliquent les bases mais ca m'aide pas a en crée de A a Z donc j'aimerais savoir si il y a pas des logiciel simple d'utilisation ou bien des sites qui expliquent de A a Z

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 16:53:44  profilanswer
 

n°847800
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-09-2004 à 17:03:34  profilanswer
 

delta666 a écrit :

salut tout le monde , voila j'aimerais crée un site mais je c'est pas du tout comment faire, a chaque fois sur les sites ils expliquent les bases mais ca m'aide pas a en crée de A a Z donc j'aimerais savoir si il y a pas des logiciel simple d'utilisation ou bien des sites qui expliquent de A a Z


 
Tu prends nvu, et tu lis la notice. ça va te donner quelques notions.
 
Ensuite, tu apprends patiemment le xhtml + css.
 
Quand tu toucheras un peu plus, tu jettes nvu et tu prends un éditeur de texte. Tu peux essayer aussi directement avec l'éditeur de texte.
 
Sinon, je ne connais pas de site qui apprend entièrement de a jusqu'à z à faire un site. Le sujet est trop vaste.


---------------
Expert en expertises
n°848820
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 13-09-2004 à 15:16:35  profilanswer
 

en commençant par un site en xhtml, sa risque d'ètre dur pour un débutant. Télécharge un bon vieux nuke et balance le sur le serveur, tu trouvera pas mal de sujet pour te donner un coups de main sur le sujet. Moi j'avais fait sa pour installer xoops, j'avais contacter un admin du site qui m'avait installer le cms. Aprés c'est à toi de le configurer comme tu le sens...
Et de le remplir du sujet que tu veux. je pense que un cms c'est parfait pour un débutant ;)

n°848830
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 15:20:04  answer
 

ben pour creer de A à Z, ce n'est qu'un emboitage de base hein [:petrus75]
 
continue d'apprendre les base et en les combinant ca fera un site :D

n°848842
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 13-09-2004 à 15:27:51  profilanswer
 

Pour moi un CMS c'est parfait pour un gars qui n'a pas envie d'apprendre surtout.
On te file une boîte noire, tu sais pas comment ça marche ni rien, mais de toute façon tu t'en fout parceque ça affiche ce que t'as écrit dedans.
 
Autant utiliser PowerPoint et faire "save as web page", ça reviens au même. C'est aussi goret et aussi formatteur.

n°853675
kakahn
Posté le 19-09-2004 à 20:12:48  profilanswer
 

Moi j'ai apres a faire un site recemment aussi delta666 mais j'ai tt de suite apris les base Html et aussi css ( important)
Apres j'ai fonctionné par boite ( <div></div> ) tres facile

n°865557
delta666
Posté le 05-10-2004 à 21:26:38  profilanswer
 

Ca ye enfein c'est bon je c'est cree des site en faite c'est pas si difficile que ca

n°865561
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 21:29:58  answer
 

delta666 a écrit :

Ca ye enfein c'est bon je c'est cree des site en faite c'est pas si difficile que ca

[:chacal_one333]

n°866018
Lorr Hyde
L'univers est trop grand Zut !
Posté le 06-10-2004 à 14:02:53  profilanswer
 

delta666 a écrit :

Ca ye enfein c'est bon je c'est cree des site en faite c'est pas si difficile que ca


 
on se demande à quoi sert ce forum ...  :??:  :??:
il ne reste plus qu'à apprendre le français  :na:


Message édité par Lorr Hyde le 06-10-2004 à 14:04:18
n°866113
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2004 à 15:05:55  profilanswer
 

delta666 a écrit :

Ca ye enfein c'est bon je c'est cree des site en faite c'est pas si difficile que ca


Oh putain, énorme...  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  j'aimerais cree un site mais j'y arrive pas

 

Sujets relatifs
Problème site Web[AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ?
[AVIS] Enfin mon site en CSS...besoin de votre avis ??!L'actualité sur son site ?
Aide sitevenez tous sur mon site de mp3 gratuit.. tout les nouveaux albums in!!
comment recuperer des photos d'un site en flash ?[????]login & mot de pass client sur site internet
Modification de site en PHP, insertion d'image[sql] condition que je n'arrive pas à exprimer
Plus de sujets relatifs à : j'aimerais cree un site mais j'y arrive pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR