Salut les gens,
Je fais mes premiers pas en php/mySQL, et je rencontre quelques soucis pour importer un fichier txt dans une table à l'intérieur d'une bdd.
J'utilise pour cela l'option "Insérer des données provenant d'un fichier texte dans la table". Le fichier txt en question contient des colonnes délimitées par des tabs et des lignes délimitées par des retours charriot. Le champs de texte ne sont délimités par aucun caractère particulier (en dehors des tabs). Donc je choisis les options en conséquence, valide, et voici ce que j'obtiens :
Base de données collection audio - Table collection_audio sur le serveur localhost Erreur
requête SQL :
LOAD DATA LOCAL INFILE 'F:\\Program Files\\EasyPHP1-7\\tmp\\php5E9.tmp' INTO TABLE `collection_audio` FIELDS TERMINATED BY '\t' ESCAPED BY '\\' LINES TERMINATED BY '\r' MySQL a répondu:
#1148 - Cette commande n'existe pas dans cette version de MySQL
[Documentation] · [Retour] |
Comment je dois interpréter ce message d'erreur exactement ? J'utilise la dernière version de mySQL (mySQL 4.0.15 et phpmyadmin 2.5.3, inclus dans Easyphp) et je ne fais rien d'autre de me servir des fonctions qu'il me propose. Je comprends pas trop là.
Merci de votre aide
edit : bizarrement, le nom de fichier indiqué dans le message d'erreur n'est pas du tout celui que j'ai choisi avant de valider
Message édité par panzemeyer le 27-07-2004 à 21:21:09