Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Afficher des graphes dans une page web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1753588
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 30-06-2008 à 16:48:56  profilanswer

Salut.

Je voudrais créer des graphes interactifs (genre comme les nuages de tags mais avec un graphe, quoi).
Bref: des idées? des suggestions? des liens?

Je pensais à Java (applet), flash ou silverlight, mais avant de commencer quoi que ce soit, j'aimerais avoir l'avis de gens ayant déjà chipoté avec tout ca (je sais programmer mais pas en flash ou silverlight)
 [:romf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 16:48:56  profilanswer

n°1754610
Ben_be
Posté le 02-07-2008 à 15:53:21  profilanswer

up  [:atropos]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°1754849
kalex
Posté le 03-07-2008 à 02:57:37  profilanswer

Déjà, il faudrait que tu sois un peu plus précis. "Graphes interactifs", ça parle pas vraiment.

Ensuite, demande-toi si ton projet ne peut pas être réalisé sans utiliser des plugins. On peut faire des choses étonnantes en Ajax.

n°1754959
Ben_be
Posté le 03-07-2008 à 11:32:13  profilanswer

Très juste c'est pour ca aussi que je pose la question :jap:

Par graphes interactifs, je veux dire des graphes sur lesquels quand on clique sur un noeud, on change de noeud (pour voyager dans le graphe quoi). Si y'avait moyen d'avoir des petites animations pour les transitions, ca serait pas mal :D.
J'espère que vous voyez le genre quoi

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
[Resolu] Impossible de valider la page en XHTML...Lister avec caractères accentués, page php
Comportements de liens sur une pageProblème excel / vba excel - répétition de titres en haut de page
Contenu d'une page Word vers excelProblème sur ma page de téléchargement
Problème d'affichage de la page PHPPopup CSS, avec désactivation de la page courante
Repéter une zone d'une page HTMLLa page ne s'affiche pas...
Plus de sujets relatifs à : Afficher des graphes dans une page web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR