Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Bug affichage caractères corrompus Grecs dans suite Office

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug affichage caractères corrompus Grecs dans suite Office

n°2320747
donnie1234​56
Posté le 15-09-2018 à 01:11:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je poste ici cette question car je ne trouve pas de réponse ailleurs sur internet, peut-être certains d'entre vous ont-ils déjà eu un problème similaire.
 
Voilà, je remarque à l'ouverture de certains fichiers aux formats classiques .doc, .xls ou autre...des bugs d'affichage de caractères.
 
Plus spécifiquement, des caractères spéciaux "grecs" apparaissent à la place des accents ou autres lettres...
 
j'ai d'abord songé à un simple problème d'encodage ou de polices installées sur le PC...mais je m'oriente vers un VIRUS...de type "caractère corrompus"...je suis surpris car ce type de bug me rappelle étrangement Windows95...
 
si certains ont déjà observé un phénomène similaire, je suis preneur de toute info.
 
Merci par avance,
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2018 à 01:11:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Bug affichage caractères corrompus Grecs dans suite Office

 

Sujets relatifs
[PHASER] Problème affichage sur tablettecomment récupérer une statistique d'affichage d'une image ?
Affichage "commande" PrestaShop impossibleAffichage évènement de plusieurs jours sur un calendrier
Problème d'affichage d'un boutonCouper une ligne d'un onglet pour la coller à la suite d'un tableau d'
Indication du slide actif avec un slider Html/CSSProblème d'affichage d'image
[Langage C] Problème d'affichage Chat 2 clientsPetit programme pour scanner plusieurs pages à la suite.
Plus de sujets relatifs à : Bug affichage caractères corrompus Grecs dans suite Office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR