Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Access]remplissage auto d'un champ.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access]remplissage auto d'un champ.

n°1012075
chico008
what the wookie says ?
Posté le 14-03-2005 à 14:33:54  profilanswer
 

Bonjour.
je suis en train de faire un formulaire sous access pour une petite gestion des interventions sur PC.
dans mon formulaire je renseigne le nom Host du PC ainsi que son utilisateur.
ce que j'aimerais, c'est que quand je met l'utilisateur, le nom d'Host sois recuperer automatiquement, et reciproquement, une sorte de recherche auto pour remplir le champ manquant.
pour indication, afin d'eviter les erreurs de saisie, les 2 champs sont en fait des liste deroulante qui vont chercher le nom host et l'utilisateur dans une autre base (les nom host et utilisateur d'origine sont dans la meme base, autre que celle qui sera remplie par le formulaire).
je sais pas du tout comment faire, donc vous pouviez m'indiquer comment, ce serait sympa.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 14:33:54  profilanswer
 

n°1013384
chico008
what the wookie says ?
Posté le 15-03-2005 à 14:49:24  profilanswer
 

je pensais, est ce que ce serait possible de remplir les dit champ en remplissant le 1er et en clikant sur un bouton qui executerait une macro me remplirait les champ manquant desiré ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Access]remplissage auto d'un champ.

 

Sujets relatifs
misa a jour bdd mysql par accessRequete non acceptee dans ACCESS -> pourquoi ?
Attacher 1 table Access à 1 fichier Excel avec mot de passe[VB/VBA/VBS] Lier 2 bases access avec VB6
[access] Je n'arrive pas à trouver la déclaration d'une fonction[VBA] Access, rafraichir automatiquement un menu déroulant
Ajouter un signe devant le résultat en fonction du champcontenu d'une variable dans un champ de formulaire
Rajouté un nouveau champ facilement (dans fichier et base de donnée)[VB.NET]Comment inserer/effacer donnees d'une base Access...
Plus de sujets relatifs à : [Access]remplissage auto d'un champ.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR