Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Access, rafraichir automatiquement un menu déroulant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] Access, rafraichir automatiquement un menu déroulant

n°1009035
Slay
Posté le 10-03-2005 à 23:51:11  profilanswer
 

Voila pour l'ajout d'enregistrement j'ai un moment donné un menu déroulant , j'ai mis pour que si je tape un nom qui n'y figure pas il soit ajouté automatiquement dans la table concerné, cela marche, le probleme c'est que le menu ne se met pas à jour du coup Access me dit que la donnée n'y figure pas .
 
Donc ma question , comment mettre à jour automatiquement le menu déroulant ?
 
Question subsidiaire : comment faire pour ne pas afficher "Voulez-vous insérer un tuple  blablabla... "  ??
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 23:51:11  profilanswer
 

n°1009987
Slay
Posté le 11-03-2005 à 16:16:23  profilanswer
 

up !

n°1011111
kilimanjar​o
Palm à 6000
Posté le 13-03-2005 à 09:45:55  profilanswer
 

Je ne sais pas si to UP signifie que tu as trouvé. Sinon je te donne ma réponse :
J'ai eu le même probléme. Je l'ai réglé sous vba en réimputant la source de données du contrôle. Il y a certainent plus direct mais cela marche et c'est trés rapide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Access, rafraichir automatiquement un menu déroulant

 

Sujets relatifs
[VB.NET]Comment inserer/effacer donnees d'une base Access...rafraichir une page depuis une popup (non opener)
AddItem sous VBA Access???[CSS] Alignement vertical d'un menu d'images?
VB/VBA Excel: petit script mais ?[Access/VBA]Subclasser une form => Paint?
Droit d'acces restreint a une base accessErreur odbc -> access
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Access, rafraichir automatiquement un menu déroulant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR