Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Access Table recette produits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access Table recette produits

n°1969758
alban00
Posté le 26-02-2010 à 16:57:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un projet que je réalise sous access (je le fais dans le but de découvrir plus en détail ce logiciel)
 
Il s'agit de modéliser l'interface d'un frigo qui à partir des ingrédients qu'il a enregistré et qu'il conserve, pourra proposer des recettes, prévenir de l'approche de dates de péremption... vaste problème...
 
Bref je me suis lancé avec envie et frénésie dans ce projet. :)
 
Je rencontre un premier problème :
 
J'ai 2 Tables, 1 Recettes et 1 autre Produits.
 
J'ai listé dans la table Produits tout un tas d'ingrédients.
J'aimerais maintenant construire ma base de données de recettes, mais le problème est que je ne vois pas comment relier les 2 tables.
Je voulais le faire en reliant la propriété nom_produit dans chacune des tables, mais le problème est que je ne peux pas mettre plusieurs valeurs dans cet onglet pour la table Recette... Une recette ne comportant que très rarement 1 seul ingrédient, ca risque d'etre compliqué...
 
Bref je me heurte à ce premier problème, et je ne n'arrive pas à trouver une solution...
 
Merci de votre attention et de votre aide.
 
Cordialement.
 
adam

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 16:57:46  profilanswer
 

n°1970172
alban00
Posté le 01-03-2010 à 13:18:57  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Access Table recette produits

 

Sujets relatifs
access vba : acceder aux sous formulairesAccess 2007 left join qui fonctionne comme inner join ???
[ACCESS] Convertir un nombre au format HH:MM[SQL] Copie table avec ajout de champs
Access ouverture d'un état paramétré avec variable VBAJointure de table produit
Access vers excelProbleme requête alter table
Récupérer le dernier ID d'une table MySQLtable SQL Ajouter une colonne au lieu de creer une nouvelle table
Plus de sujets relatifs à : Access Table recette produits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR