Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Accès à un formulaire sans accès wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès à un formulaire sans accès wifi

n°1307474
nothing
Posté le 16-02-2006 à 21:07:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila, j'ai créé sur un serveur un formulaire php au dimension qui vont bien pour le pocket pc.
 
L'endroit étant équipé wifi, pas de problème je peux effectuer mes relevés de données.
Mais d'autres endroit ne sont pas équipé wifi, comment puisse envisager un accès à ce formulaire sans une connection au serveur ?
 
 - Consultation off line ?
 - développer un programme ? Java ?
 - mini serveur php, mysql sur le pocket pc ?
 
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 21:07:29  profilanswer
 

n°1332056
nothing
Posté le 25-03-2006 à 09:29:15  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?

n°1345225
firebird7
Posté le 12-04-2006 à 16:32:31  profilanswer
 

nothing a écrit :

Bonjour,

 

voila, j'ai créé sur un serveur un formulaire php au dimension qui vont bien pour le pocket pc.

 

L'endroit étant équipé wifi, pas de problème je peux effectuer mes relevés de données.
Mais d'autres endroit ne sont pas équipé wifi, comment puisse envisager un accès à ce formulaire sans une connection au serveur ?

 

- Consultation off line ?
- développer un programme ? Java ?
- mini serveur php, mysql sur le pocket pc ?

 

Par avance merci.

 

salut bon je suis désoler je ne peux pas te répondre concernant ton probleme, parce que je suis un simple débutant dans les reseaux WIFI.
 
je voulais simplement un aide de votre part c pour m'aider a faire une auto-connexion de mon pda a un pc puis un envoie de formulaire d'authentification au pda c comme ce que vous avez fait. c pour mon stage
 
merci d'avance
 
je developpe avec java

n°1365816
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 14-05-2006 à 10:18:27  profilanswer
 

Bonjour Nothing, j'ai exactement le meme probleme que toi

n°1391982
ofred
Posté le 21-06-2006 à 11:13:47  profilanswer
 

Salut,
Si tu veux il existe des serveurs web pour PDA (founi par windows d'ailleurs et déjà installé sur ton pc :)) Ca pourra surement t'aider ! Par contre je ne crois pas que ca gère le php.
Le mieux je pense est de te créer une appli qui va recupérer des données quand le WiFi est OK et les sauvegarder sur ton PDA. Et quand y a pas de WiFi dispo... ca lit les sauvegardes  
 
Voilou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Accès à un formulaire sans accès wifi

 

Sujets relatifs
Formulaire HTML ! Urgent.PB pour recupere lune valeur à partir dun sous formulaire
[ASP] post de formulaire, les lettres accentuées disparaissent !![PHP] Plusieurs boutons dans un formulaire
Conserver les données d'un formulaireaide pour formulaire
la wifi en javaformulaire dans mail qui renvoit un mail
Problème "restreindre l'accès à la page" sous Dreamweaver 8[PHP&JAVASCRIPT] Probleme pour recuperer les variables d'un formulaire
Plus de sujets relatifs à : Accès à un formulaire sans accès wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR