Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Formulaire HTML ! Urgent.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire HTML ! Urgent.

n°1307446
andrethegi​ant
CrEaTiVe PoWeR
Posté le 16-02-2006 à 19:51:53  profilanswer
 

Bonsoir à tous, voilà, je poste encore un problème, j'ai cherché longtemps comment faire un formulaire en html, seulement voilà, je n'ai trouvé que des formulaires en php... ça ne marche jamais... j'aimerais un formulaire où  la personne peut laisser un commentaire, son adresse email, son nom et prénom ainsi que quelques cases à cocher... si c'est possible, j'aimerais volontier que vous m'aidiez à rêgler ce problème !
 
Merci d' avance.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 19:51:53  profilanswer
 

n°1307584
weed
Posté le 17-02-2006 à 03:50:26  profilanswer
 

c'est pas possible un formulaire avec juste du html

n°1307629
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 17-02-2006 à 09:30:44  profilanswer
 

Enfin le formulaire oui... après pour récupérer / stocker / traiter les données il faut effectivement un langage serveur.


---------------
♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine
n°1309648
marc90
Posté le 20-02-2006 à 14:26:46  profilanswer
 

Exact tu peux toujours mettre une zone de saisie, une case à cochée ou encore un bouton radio, ms si tu veux stocker les données, il faut une base de données et un langage script style PHP.

n°1310259
skylight
Made in France.
Posté le 21-02-2006 à 09:28:43  profilanswer
 

marc90 a écrit :

Exact tu peux toujours mettre une zone de saisie, une case à cochée ou encore un bouton radio, ms si tu veux stocker les données, il faut une base de données et un langage script style PHP.


Juste un serveur acceptant le php/asp/cgi/perl .... la base de donnée, c'est optionnel.

n°1310351
marc90
Posté le 21-02-2006 à 11:14:15  profilanswer
 

OK je pensais qu'on en pouvais stocker le texte que dans une base de données mais c'est vrai qu'il y'a moyen de passer par un fichier texte, mais c'est peut-être plus dur  à mettre en place.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Formulaire HTML ! Urgent.

 

Sujets relatifs
lister tous les id déclarer dans une page html en js[HTML/CSS]Problème de positionment avec IE, trou de 1px
[ASP] post de formulaire, les lettres accentuées disparaissent !!HTML - agrandir animation wmv dans une popup
[PHP] Plusieurs boutons dans un formulaireConserver les données d'un formulaire
[css html] Selection texte et roulette > problèmes sous IE[URGENT Erreur SQL] Moteur de recherche PHP/SQL via formulaire HTML
export donnée formulaire(html/asp) vers base access......!! URGENT !!Formulaire HTML autrement que par mail (URGENT)
Plus de sujets relatifs à : Formulaire HTML ! Urgent.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR