Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  forcer l'acceptation d’éléments flash dans internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forcer l'acceptation d’éléments flash dans internet explorer

n°2255328
twiggyy55
Posté le 09-04-2015 à 11:06:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez-vous s'il est possible à l'aide d'un ".bat" par exemple, de forcer l'acceptation d’éléments flash dans internet explorer?
 
Pour être plus claire, j'ai un micrologiciel flash (qui fonctionne en appelant des XML et est aussi piloté par quelques lignes de HTML etc... Bref le truc BIEN COOL: D) on va appeler ça le "Template"
 
Le template doit pouvoir être lancer par un utilisateur qui ne connaît rien de rien et qui ne sait pas aller dans les paramètres globaux pour autoriser un dossier.  
 
Donc vu que c'est un truc qui va être déployé pour 20000 personnes, un tuto est hors de question... donc il me faut un truc automatique...
 
J'ai pensé le faire via un .bat qui injecterait en code directement les bons réglages mais je vois pas comment m'y prendre:( quelqu'un peut-il m'aider?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 11:06:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  forcer l'acceptation d’éléments flash dans internet explorer

 

Sujets relatifs
Savoir vitesse internet de son serveurAvis sur mon site internet MonPireRencard.com
déverser des éléments d'une liste à l'autreFlash CS3 play inversé
Création d'une liste d'éléments liés à un id inputProbelme d'affichage html sur internet explorer
Afficher/Masquer éléments DIV en javascriptEnregistrement forcer csv DOS
HTML+FLASH Créer un lecteur WebRadio 
Plus de sujets relatifs à : forcer l'acceptation d’éléments flash dans internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR