Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Visualiser les états d'un Projet Rave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visualiser les états d'un Projet Rave

n°1135519
ryo7
Posté le 30-06-2005 à 10:38:39  profilanswer
 

Coucou  :)
 
Est-il possible, pour un projet donné, de faire en sorte dans un programme delphi, de visualiser tous les états (ds un pdf par exemple) ?  
 
Sinon j'ai fait un petit programme tout bête, listant les états d'un projet dans une ListBox et permettant d'exécuter celui sélectionné.  
Mais ce que j'aimerais faire (et je ne sais pas si c'est possible  ), c'est afficher un miniature de l'état sélectionné dans un coin de la fenêtre du programme, afin de faire défiler les états dans la ListBox et d'en voir un miniature directement.
 
Si qq'un y a déjà songé, ou a une idée, je suis preneur  ;)  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 10:38:39  profilanswer
 

n°1135664
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-06-2005 à 11:51:35  profilanswer
 

T'entends quoi par "visualiser les états dans un PDF" ? Tu peux imprimer vers un PDF à l'aide d'Acrobat ou de CutePDF par exemple.
 
Si les miniatures ne doivent pas être lisibles (i.e. on doit voir le look général et non une prévisualisation des rapports), tu fais des images réduites de tes rapports (via capture d'écran) et tu mets tout ça dans une ImageList + ListView par exemple.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1139053
ryo7
Posté le 04-07-2005 à 10:11:26  profilanswer
 

vi c'est ça, disons que ça serait pour afficher un miniature, donnant juste l'aspect général, de chaque état que je sélectionnerais dans ma ListView.  
 
Je vais voir ce que tu as dit ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Visualiser les états d'un Projet Rave

 

Sujets relatifs
Projet de spider[VB] Rendre illisible un password de projet VB,
Changer la couleur de tous les boutons de commande d'un projet AccessVisual C# > Reinstall de system puis impossible de rouvrir un projet !
Définir une structure pour tout un projetComment utiliser une fonction ecrite en C++ dans un projet VB ?
Comment utiliser une fonction ecrite en C++ dans un projet VB ?Projet d'adaptation du web
[MFC] Besoin d'aide sur mon projetcompiler deux makefile dans le même projet
Plus de sujets relatifs à : Visualiser les états d'un Projet Rave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR