|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ShowModal := 1 ne ferme pas la fenêtre modale ! |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2007 à 13:57:21 ![]() ![]() |
el zozo Stroumf Grognon | question con : tu ne surcharge pas la méthode "Close"? Rien de spécial non plus dans le "onclose"? Y a t-il des instruction suivant l'affectation(car ce n'est pas l'affectation à proprement parler qui ferme le formulaire)?
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
KangOl Profil : pointeur | showmodal est bloquant
|
Message édité par el zozo le 10-11-2007 à 12:32:35 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
KangOl Profil : pointeur | la magie des threads... |
el zozo Stroumf Grognon | En fait, c'était surtout pour critiquer ce passage là qui peut prêter à confusion.
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 10-11-2007 à 15:18:23 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
HERIBERT |
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2007 à 15:29:42 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur |
HERIBERT |
|
omega2 | Cette année, j'ai eu le même problème dans un cas précis : quand je fais plusieurs showmodal pour un même objet fenêtre. Je ne sais pas si c'est du à notre VCL maison (utilisation d'une classe dérivé de TFORM) mais le ModalResult n'était pas remis automatiquement à zéro entre chaque appel et du coup dès le second appel, le bouton qui avait servit à fermer la fenêtre précédente ne permettait plus la fermeture automatique (le ModalResult ne changeant pas)
|
matrixise | au fait, ne pas utiliser de nombre magique, les constantes c'est très utiles.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Supprimer/fermer une fenetre ( de la mémoire ) | Intégration d'une fenêtre excel dans une appli MFC sous Visual 2005 |
Passage de parametres entre fenetre (via javascript ?) | pop-up flash sans fenetre windows |
wxWidget : agrandir une fenetre | [Swing-Applet] Une idée pour une fenetre modal dans un applet ? |
ouvrir nouvelle fenetre | Redimensionner une fenêtre sans l'actualiser |
Comment gerer une fenêtre de mise à jours fichiers due à une erreur? | |
Plus de sujets relatifs à : ShowModal := 1 ne ferme pas la fenêtre modale ! |