Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Swing-Applet] Une idée pour une fenetre modal dans un applet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Swing-Applet] Une idée pour une fenetre modal dans un applet ?

n°1602519
ham_mer
Posté le 22-08-2007 à 17:47:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de travailler sur une interface en swing qui fonctionne dans un applet.
 
J'ai besoin de fenetre de saisie d'informations avec des champs de textes qui, quand elles sont ouvertes, bloquent l'accès au reste de l'interface.
 
J'ai donc utilisé des JDialog que j'ai mit en modal.
 
Malheureusement, c'est pas le top, car les JDialog peuvent etre baladées partout sur l'écran (je souhaiterais qu'elle reste "dans" la zone de l'applet, qu'elles soient dans l'applet et par par dessus...) mais le plus embettant c'est que ces JDialog sont aussi modal pour le navigateur donc plus moyen de surfer si on a ouvert une JDialog car elle prend le dessus sur FF ou IE...
 
Je suis donc a la recherche d'une solution, j'ai pensé a utilisé un panel car lui restera bien dans l'applet, genre une classe qui hériterait de JXTitledPanel par exemple.
Par contre, pour bloquer le reste de l'interface, a part mettre tous les composants en disable je ne vois pas d'autre solution...
 
Si quelqu'un aurait une petite idée, merci de m'en faire part !
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 17:47:53  profilanswer
 

n°1602744
ham_mer
Posté le 23-08-2007 à 10:01:57  profilanswer
 

Personne ne sais si une fenetre modale ne pourrait pas l'etre que pour l'applet dont elle vient mais pas pour la naviageur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Swing-Applet] Une idée pour une fenetre modal dans un applet ?

 

Sujets relatifs
ouvrir nouvelle fenetreSWING - JAVA Problème avec des sous-panneaux
Redimensionner une fenêtre sans l'actualiserComment gerer une fenêtre de mise à jours fichiers due à une erreur?
Fenêtre generées "load" "save" automatiquement en pythonQT # Resolu #[JAVA - SWING] Navigation entre pages
afficher fenetretaille de la fenetre
noob html suite ----- onclick sans nouvelle fenetreSWT - Forcer une fenêtre à rester en arrière plan
Plus de sujets relatifs à : [Swing-Applet] Une idée pour une fenetre modal dans un applet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR