Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Rafraichir un bdpDataAdapter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rafraichir un bdpDataAdapter

n°1241024
the big be​n
Posté le 08-11-2005 à 09:54:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai un bdpDataAdapter lié à un dataSet lui même lié à une dataView le tout avec un nombre de record de 100 maximum.
Je met une dataGrid relié à cela puis j'applique un filtre via ma dataView. Le problème est qu'il filtre uniquement sur mes 100 enregistrement déja présents. J ai donc essayer d'appliquer le filtre sur le dataAdapter puis de le rafraichir mais il se plante...
Voici mon code:

Code :
  1. BdpDAListe1.Active := False; // close
  2.     Self.bdpSelectCommand1.CommandText := TxtSelectCommandDeBaseListe +' WHERE ([Action] = ''SP-PUBUS'')';
  3.     BdpDAListe1.Active := True; // re-open
  4.     DGListe1.DataBindings; // refresh data

TxtSelectCommandDeBaseListe  conteint bien entendu la commande avant le filtre et ' WHERE ([Action] = ''SP-PUBUS'')' est le filtre que j'essaie d'appliquer.
 
Comment faire?
 
D'avance merci
 
Ben

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 09:54:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Rafraichir un bdpDataAdapter

 

Sujets relatifs
Rafraichir une page a partir d'une autre ?Rafraichir fenetre appelante par un popup
Rafraichir iframe parentBouton pour rafraichir une page
Jtable JscrollPane et ajouter rafraichir un JtalbeRafraichir une page, et non !!
Rafraichir un formulaire apres etre passé par une popupA partir d'une class changer la variable d'une aplet et la rafraichir
empêcher un visiteur de rafraîchir la pageRafraichir page sur selection dans une liste déroulante
Plus de sujets relatifs à : Rafraichir un bdpDataAdapter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR