Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5798 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

A propos d'un livre ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

A propos d'un livre ...

n°1557549
JBanese
Posté le 09-05-2007 à 18:20:53  profilanswer

Je parle rarement des livres sur Delphi mais je vais parler de celui la.

Formation Rapid ( Dunod ) Borland Delphi 2005
auteur : Francois Pellerin

J'ai un ami qui calait dessus et qui m'a demander de le regarder.  
Premier abord : c'est plustot pas mal, apprentissage par un projet, le tout essentiellement pratique, j'aime bien ...
Plutot bien construit même.
Bon la ou ca va plus du tout : c'est qu'il est barder d'erreurs voir de portion carrement manquantes. Une vrai folie.  
Je n'ai jamais vu autant d'erratums en aussi peu de pages.  
J'avais la version Delphi4 dans la même collection et je ne me souviens pas d'avoir eu autant d'erreurs.
Je trouve qu'en 150 pages c'est un peu fort de café ... ils auraient pu se relire un minimum ...

@+ JB

Message édité par JBanese le 09-05-2007 à 21:41:13
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 18:20:53  profilanswer

n°1557959
JBanese
Posté le 10-05-2007 à 12:57:25  profilanswer

Bon j'ai reussis tant bien que mal a aller jusqu'au bout avec 2 ou 3 bugs mais ca tourne a peu près ... trop d'erreurs c'est inexploitable par un vrai debutant ... enfin amha ...

@+ JB

n°1559328
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 12-05-2007 à 11:01:46  profilanswer

:D  

ouais un peu craignos si c'est plein d'erreurs, les bouquins c'est pas mal pour avoir quelques bases mais après ça, t'y trouve jamais ce que tu recherche...quand on voit tout ce qu'on peu trouver sur le net y a pas photo, heu y a pas bouquin! ok je sort  :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

A propos d'un livre ...

Sujets relatifs
[cpp] [Débutant]Question à propos de liste chainées[CONSEIL] quel(s) livre(s) pour apprendre PHP ?
[Recherche outil PHP] A propos d'annuaire internetLivre actionscript - Besoin d'un conseil précieux ^^
cherche livre java orienté web J2EE[Struts] Quel livre me conseilleriez-vous ?
Question a propos d'un TRIGGERpetite aide à propos d'une page (php?)
a propos du timestamp et des modifsQuestion à propos de la commande ipconfig > c:\test.txt
Plus de sujets relatifs à : A propos d'un livre ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)