Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Programmes de FreePascal à Deplhi 7: quelle soupe!! Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmes de FreePascal à Deplhi 7: quelle soupe!! Help!

n°862816
cyberjag
Posté le 02-10-2004 à 12:07:49  profilanswer
 

Bonjour HardWareurs!   :hello:  
 
je programme pas mal de choses sur "FreePascal", mais compiler ces memes programmes (et mieux encore les faire tourner!) devient un véritable calvaire sous delphi 7.  
Ce sont mes premiers pas sur Delphi et j'aimerais savoir de quelle facon je pourrais faire tourner ces programmes en pascal sous Delphi. Quelles seraient les procédure à suivre, les astuces, les ligne de programmation à insérer?...
 
Grand merci pour votre aide! :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 12:07:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Programmes de FreePascal à Deplhi 7: quelle soupe!! Help!

 

Sujets relatifs
[resolu]Forcer telechargement header() prob dans include() helpHelp à propos d'URL et de BBCode... edit : et de REG EX !
[HELP] Page avec frame, double target ???Need Help! ..... dans un devoir en Java
SPGM Gallery HELPhelp langage C
Conversion site IE>Mozilla, PLZ help!Mise a jour automatique de table SQL, Help plz...
PROJET BASE DE DONNEE ACCESS SQL GRAPHIQUE ? HELP PLEASEhelp access dupliquer un formulaire et repercuter les infos
Plus de sujets relatifs à : Programmes de FreePascal à Deplhi 7: quelle soupe!! Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR