Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  problème avec TDBGrid et ses items

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec TDBGrid et ses items

n°1795301
fat7iz
Posté le 03-10-2008 à 15:31:17  profilanswer
 

Bonjour
Je suis actuellement en stage et depuis 3 jours je travaille sur un programme écrit en Delphi (un langage que je ne connaissait pas avant). J'ai un TDBGrid qui ne contient qu'une seule colonne et qui contient 3 items. J'aimerais accéder à la valeur de ses items. J'ai essayé avec DBGrid1.Columns[i].Field.FieldName mais ce ne marche que pour i = 0. Pour i = 1 et 2 et j'ai  un message d'erreur qui dit que mon index est out of bound pourtant il y a bien 3 items dans mon DBGrid1. Quand je passe par dbGrid1.DataSource.DataSet, je trouve que les noms dans la base ne sont pas les memes qui sont affichés et je suis intéressé que par les noms qui s'affichent dans le DBGrid1.
 
Pourriez vous m'aider s'vp?
 
Edit: J'utilise Delphi 6


Message édité par fat7iz le 03-10-2008 à 15:54:05
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 15:31:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  problème avec TDBGrid et ses items

 

Sujets relatifs
Probleme script kix32Probleme avec la fontion "imagecreatefrompng" pour redimmensionner une
petit probleme Ajax avec IEProblème couleur de fond (mais vraiment de fond) d'un JTabbedPane
[Résolu] - [Batch Dos] probleme commande for /F[API WIN32] Problème avec les polices [RESOLU]
[Java] border d'un JPanel : problème d'affichageprobleme verification formulaire
[C] Probleme avec un PipeArray crée a partir d'une bdd (probléme)...
Plus de sujets relatifs à : problème avec TDBGrid et ses items


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR