|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Array crée a partir d'une bdd (probléme)... |
Gazette | Bonjours tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 27-09-2008 à 00:34:39 |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 19:01:45 |
flo850 moi je | 1- montre nous ton ableau ( sa structure en tout cas ) |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Gazette |
Message édité par Gazette le 27-09-2008 à 01:06:52 |
skeye | usort(). --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gazette | Ok et sinon comment ça se passe je met tout dans la boucle while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) ? |
skeye |
Gazette |
Ricco Retour au pays |
Je comprends pas ce que tu fais là .... ça ressemble à quoi quand tu fais un print_r( $tableau ) ? En fait j'ai plutôt l'impression que tu voudrais faire un
Message édité par Ricco le 27-09-2008 à 14:54:54 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 14:57:08 |
skeye | foreach sur le tableau généré. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gazette |
|
Gazette | Je vais encore avoir besoin de vos services, quand je fait print_r
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 28-09-2008 à 18:56:24 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 28-09-2008 à 19:05:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gazette |
|
Ricco Retour au pays | Si tu veux faire des affichages lignes par lignes il faut stocker les résultats de la requête ligne par ligne. Donc plutôt des $tableau[] = $données genre le tableau aura la forme
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Gazette |
|
Gazette | Pour faire ce que je veux, il faudrait que je recrée un array avec les valeurs trié? |
skeye | non. Regarde la fonction usort(). --------------- Can't buy what I want because it's free - |
grosbin OR die; | Slt, je me rappelle de cette problèmatique .. y'à pas si longtemps voilà Message édité par grosbin le 29-09-2008 à 11:41:21 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Gazette |
|
flo850 moi je | c'est gentil de nous copier /coller la doc |
grosbin OR die; | au premier qui saura établir la fonction cmp qui retournera les champs du tableau dans un ordre bien précis
Message édité par grosbin le 29-09-2008 à 12:29:24 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Gazette | J'ai réussi avec usort j'ai simplement déclaré mon tableau avec la colonne que je veux trier en 1ere position.
|
grosbin OR die; | dans ce cas là tu ressors ton tableau de valeurs par ordre ascendant, est-ce bien ça ? ça équivaut à arsort() nan ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Gazette | Oui c'est ce que je voulais. |
grosbin OR die; |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XSLT a partir de javascript | rechercher une date à partir d'un combobox |
Problème De HTML et CSS | [Résolu] Problème avec une boucle |
Tableau PHP en tableau javascript : Probleme | Php Usort Array |
problème de conversion | Probleme de disposition en CSS |
[AJAX] Problème avec innerHTML=xhr_object.responseText | Problème redirection .tk |
Plus de sujets relatifs à : Array crée a partir d'une bdd (probléme)... |