Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème couleur de fond (mais vraiment de fond) d'un JTabbedPane

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème couleur de fond (mais vraiment de fond) d'un JTabbedPane

n°1794823
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 02-10-2008 à 16:06:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un truc un peu bizarre avec un JTabbedPane, j'ai cherché un peu sur le net mais rien trouvé, donc je soumets ici au cas ou ca soit arrivé à quelqu'un.
J'ai developpé une petite appli avec un JTabbedPane en fenetre principale.
Sur mon PC perso, aucun problème.
Je mets ca sur mon PC au bureau, et la, le "fond" de la fenetre, c'est-à-dire la partie située derrière les tabs de sélection en haut de la fenetre, fait du caca. Sur mon PC, elle a la couleur de background par défaut. La, elle démarre noire et ne rafraichit pas; si je bouge la fenetre ou change de tab, ca fait du caca, met des bouts de copie de l'écran dedans, toussa... Comme si ca rafraichissait jamais.
Evidemment, j'ai essayé des validate, pack et repaint dans tous les sens.
 
Bon rien de genant en dehors de l'esthétisme, mais je me dis que ca pourrait m'arriver sur un truc important et que je serai bien emmerdé...
 
Voila voila
Merci
G

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 16:06:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème couleur de fond (mais vraiment de fond) d'un JTabbedPane

 

Sujets relatifs
[Résolu] - [Batch Dos] probleme commande for /FFaire tourner une macro en tache de fond
[API WIN32] Problème avec les polices [RESOLU][Java] border d'un JPanel : problème d'affichage
probleme verification formulaire[C] Probleme avec un Pipe
Array crée a partir d'une bdd (probléme)...Problème De HTML et CSS
[Résolu] Problème avec une boucleTableau PHP en tableau javascript : Probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème couleur de fond (mais vraiment de fond) d'un JTabbedPane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR