|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Probleme avec un Pipe |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 14:45:38 |
elldekaa dopa dopa ! | j'ai améliorer un peu le truc :
|
ptitchep |
Message cité 1 fois Message édité par ptitchep le 27-09-2008 à 18:01:31 --------------- deluser --remove-home ptitchep |
elldekaa dopa dopa ! |
Message cité 1 fois Message édité par elldekaa le 27-09-2008 à 19:19:38 |
ptitchep | Avec un signal?
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
Sve@r |
--------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
elldekaa dopa dopa ! |
|
elldekaa dopa dopa ! |
elldekaa dopa dopa ! | et dans le cas où ce ne sont pas 2 processus pere-fils (cad quand ils ne sont pas lancés dans le meme terminal) ?? |
matafan |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 13:15:04 |
elldekaa dopa dopa ! |
|
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 28-09-2008 à 14:38:17 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
matafan | Je vais peut-être dire une connerie (enfin je pense pas, mais bon), mais pour ton histoire de fermeture je ne comprend pas trop le problème. Quand le producteur détecte une ligne vide, il close() le pipe. Ca aura pour effet d'arrêter la lecture dans le consomateur (read() retourne 0).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Array crée a partir d'une bdd (probléme)... | Problème De HTML et CSS |
[Résolu] Problème avec une boucle | Tableau PHP en tableau javascript : Probleme |
problème de conversion | Probleme de disposition en CSS |
[AJAX] Problème avec innerHTML=xhr_object.responseText | [ASPX] [C#] Chercher et afficher une ligne dans un fichier Excel |
Problème redirection .tk | Problème d'insertion dans une table via une interface Visual C++ |
Plus de sujets relatifs à : [C] Probleme avec un Pipe |