Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Problème avec scrollBar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec scrollBar

n°565127
holomina
Posté le 12-11-2003 à 17:17:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’utilise un richedit afin d’afficher des résultats en fonction de la sélection dans un comboBox.
A chaque fois que je fais une sélection dans le combobox, les résultats sont affichés dans le richedit mais
le scrollbar du richedit se déplace vers le bas et je visualise la fin du document au lieu du début. Par conséquent, je suis obligé de déplacer manuellement le scroolbar vers le haut pour afficher le début.
J’ai essayé de déplacer le scrollbar en faisant :
      sendmessage(richedit1.handle,EM_LINESCROLL,0,100);
mais sans succès.
Si quelqu’un pouvait m’aider. Merci d’avance.
 
J’utilise delphi6 et windowsXP.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 17:17:17  profilanswer
 

n°565257
Yana
Posté le 12-11-2003 à 20:39:52  profilanswer
 

Salut,
 
N'y a-t-il pas une propriété genre *ScrollBar.Position ?
 
Je réinstalles d7 et je regarde ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Problème avec scrollBar

 

Sujets relatifs
[C++ Builder] Problème étrange entre OpenDialog & écriture de fichier[PHP] petit problème (validation de textarea)
Probleme avec Excel et les bibliothequesProblème (surrement très con) pour passer une chaine en paramètre.
Problème de liens entre diverses versions de gccPetit probleme; pas de php => pas d'include. Que choisir ?Framset ?
[Java] Problème avec JPopupMenu [résolu]Problème de conversion avec les fonctions pack & unpack
[PHP] Probleme sur la fonction header()[HTML/CSS]Problème avec une scrollbar et un background.
Plus de sujets relatifs à : Problème avec scrollBar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR