Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Paramètres dans les bdpDataAdapter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètres dans les bdpDataAdapter

n°1264501
the big be​n
Posté le 12-12-2005 à 14:12:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Lorsque j utilise le génrérateur de code pour ajouter un paramètre à la SelectCommand de mon bdpDataAdapter tout fonctionne correctement mais j ai besoin de le faire à un endroit précis et donc j ai une fonction qui contient ce code:  

Code :
  1. //Modification du select c'est ici que ca bug je pense  
  2. Self.bdpSelectCommand1.CommandText := 'SELECT * FROM dbo.DispatchPlanning WHERE CodeTypePlanning = ?';
  3.   //Ajout du paramètre (code repris du générateur)  
  4.   Self.bdpSelectCommand1.ParameterCount := (SmallInt(1));
  5.   Self.bdpSelectCommand1.Parameters.Add(Borland.Data.Common.BdpParameter.Create('CodeTypePlanning',
  6.         Borland.Data.Common.BdpType.&String, Borland.Data.Common.BdpType.&String,
  7.         0, System.Data.ParameterDirection.Input, False, (Byte(0)), (Byte(0)),
  8.         0, '', System.Data.DataRowVersion.Current, nil));
  9.   //Valeur du paramètre (ca je suis sur que ca fonctionne)  
  10.   BdpDAPlanning.SelectCommand.Parameters.Item['CodeTypePlanning'].Value :=
  11.    DTAction.Rows.Item[ComboTypeAction.get_SelectedIndex].Item['CodeTypeAction'].ToString;
  12.   //On rafraichit le bdpDataAdapter  
  13.   BdpConnectionPlanning.Open;  //La connection  
  14.   BdpDAPlanning.Active := false; //Le DataAdapter  
  15.   BdpDAPlanning.Active := true;
  16.   BdpConnectionPlanning.Close;


Donc il ne fait pas de message d'erreur mais n'affiche simplement rien dans ma dataGrid alors que si mon paramètre se trouvait dans le code généré et que ma fonction ci dessus changeais juste la valeur du paramètre ca fonctionnait.  
 
D'avance merci de votre aide...  
 
Ben


Message édité par the big ben le 12-12-2005 à 14:12:42
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 14:12:06  profilanswer
 

n°1264543
the big be​n
Posté le 12-12-2005 à 14:38:22  profilanswer
 

Il semblerais que se soit la modification du Self.bdpSCPlanning.CommandText qui pose problème ... Une solution???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Paramètres dans les bdpDataAdapter

 

Sujets relatifs
changement parametres dans BD quand je refresh le navigateur[Résolu] Fonction Execlp avec nombre parametres variable
Rafraichir un bdpDataAdapter[Access] Procedures stockées et parametres
Parametres de constructeurExecuter une application coté client avec des paramètres...
Gestion des options/ parametres en ligne de commandeDelphi & Crystal - passage de parametres
[MSSQL] conversion de date / paramètres regionauxSauvegarde & Restauration des paramètres de l'imprimante ...
Plus de sujets relatifs à : Paramètres dans les bdpDataAdapter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR