Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Executer une application coté client avec des paramètres...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Executer une application coté client avec des paramètres...

n°1214124
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 04-10-2005 à 10:12:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais déjà posté un sujet un peu moins précis sur ma question, qui est tombé dans les oubliettes.
 
J'ai modifié un peu mon code et voici donc ce que je souhaite faire.
 
J'utilise une librairie (ASPEasyPDF) capable de me générer en asp un document PDF.
 
J'ai donc une page ASP ou je choisi divers paramètres et documents PDF existants. Une seconde page ASP récupère ces paramètres et créée le document, en le sauvegardant dans un dossier du serveur (CreationPDF/).
 
A la fin de la génération de ce document, je souhaiterais ouvrir acrobat reader coté client avec en paramètre le fichier juste créé.
J'avais pensé à utiliser des commandes systèmes, mais évidemment, ça utilise l'application coté serveur.
 
J'avais trouvé ça : http://www.aspobjects.com/ASP_Comp [...] _Commands/
mais ça ne correspond pas à ce que je cherche.
 
Si quelqu'un avait une idée, ou un autre moyen de faire, ça m'aiderait beaucoup.
 
Note : La présence, dans ma page ASP de
 

Response.Expires = 0
Response.Buffer = TRUE
Response.Clear
Response.ContentType = "application/pdf"


 
m'empêche de pouvoir executer du javascript ou de l'html (j'avais trouvé la commande EXEC, mais ça n'est pas non plus ce que je cherche)...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 10:12:08  profilanswer
 

n°1214344
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 04-10-2005 à 13:38:24  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Executer une application coté client avec des paramètres...

 

Sujets relatifs
Gestion des options/ parametres en ligne de commande[Newbie]Executer un utilitaire php
Delphi & Crystal - passage de parametresVBA : Test d'application ouverte
Donner les droits admin pour executer un .vbs ?[MSSQL] conversion de date / paramètres regionaux
difference SGBD client/serveur et non client/serveur[socket] application serveur
Sauvegarde & Restauration des paramètres de l'imprimante ...Comment faire une application plein écran sous Access ?
Plus de sujets relatifs à : Executer une application coté client avec des paramètres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR