Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MSSQL] conversion de date / paramètres regionaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MSSQL] conversion de date / paramètres regionaux

n°1206600
axelazerty
Posté le 24-09-2005 à 19:40:32  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai une base de données sous MS SQL Server 2000, dans laquelle j'insere des valeurs de types SMALLDATETIME.
 
Lorsque j affiche les valeurs avec des requetes dans l explorateur , sans cocher l'option "utiliser les paramètres regionaux" (menu "Outils", => "Options" => onglet "Connexion" ), j'obtiens :  
 

Code :
  1. 2005-09-24 00:00:00


 
 
Quand je coche l'option :  
 

Code :
  1. 24/sept./2005


 
 
J'accède à cette base avec du code PHP, mais je ne récupère que des valeurs du type chaine : "24/sept./2005", alors que j aimerais recupérer des champs de type SMALLDATETIME (comme le premier exemple), pour les reinserer ailleurs. Il doit y avoir un paramètre à spécifier pour ne pas utiliser les paramètres régionaux, mais je ne l'ai pas trouvé.
 
 
Est ce que quelqu un pour m'aider ?
 
Merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 19:40:32  profilanswer
 

n°1207353
axelazerty
Posté le 26-09-2005 à 09:21:23  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MSSQL] conversion de date / paramètres regionaux

 

Sujets relatifs
order by sur deux champs date?les classes Date et Timestamp
Sauvegarde & Restauration des paramètres de l'imprimante ...[C] - Convertir un timestamp en date
récuperer la date et l'heure courante dans une stringTranscrire Date d'expiration compte AD
Probleme de conversion en hexa.Envoyer des paramètres à une image ?
[RESOLUE] probleme de calcul de date sous access 2002.flux rss conversion devises
Plus de sujets relatifs à : [MSSQL] conversion de date / paramètres regionaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR