Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [delphi] modifier about:config de firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[delphi] modifier about:config de firefox

n°2050010
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 18-01-2011 à 21:17:01  profilanswer
 

Salut les gens
 
connaissez-vous un moyen de modifier les configs de firefox comme on le fait avec about config?
 
je cherche à pouvoir modifier le nombre max de téléchargements simultanés (principalement pour le baisser dans le cas d'une liste plus ou moins longue de fichier) c'est faisable en modifiant: "network.http.max-connections-per-server" :)
 
je sais pas si c'est très propre mais ça semble bien marcher  [:barthaliastoxik]  
 
ça doit bien pouvoir se faire un peu comme on le fait avec le registre de ouindows
 
@+

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 21:17:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [delphi] modifier about:config de firefox

 

Sujets relatifs
Petit problème d'affichage sous Firefox[Perl] Demande authentification avec le script mais pas avec Firefox
Modifier des capsules de texte sur une image en ligneModifier un bouton lors de la validation du formulaire
modifier un fichier elfPas d'affichage d'images sur firefox mais oui sur les autres browsers
Pas d'affichage des images sur internet explorer mais oui sur firefoxmodifier taille de page web afin qu'elle s'adapte au navigateur
Modifier le contenu d'une table avec un formulaire ?delphi et xml
Plus de sujets relatifs à : [delphi] modifier about:config de firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR