Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  modifier taille de page web afin qu'elle s'adapte au navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier taille de page web afin qu'elle s'adapte au navigateur

n°2033875
bowbaq91
Posté le 03-11-2010 à 18:54:01  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai crée un site Web pour ma soeur voici le site en question: "www.acibule.fr".
Je l'ai réalisé sous dreamweaver et le problème que je rencontre , c'est que selon la taille des écrans PC ou selon les navigateurs, il ne s'affiche pas correctement. Par exemple une personne qui a un petit écran , aura du coup une barre de défilement horizontale....
J'ai passé beaucoup de temps sur ce site et je voudrais bien régler le problème sans avoir à tout le refaire...
Je suis Novice en langage web, et n'ai pas trouvé de solution sur le net pour l'instant.
en cherchant j'ai cru comprendre qu'il faudrait que je fasse un "container" où je mette le contenu du site et ensuite que j'applique à ce container des règles de taille...
Seulement je ne sais pas quoi mettre et où y positionner...
Je ne met pas de code ici, vous pouvez trouver le code source de mes pages Web en allant sur le site et en allant sur "Affichage" puis "Afficher le code source".
L'idéale pour moi, serait que la page diminue et s'agrandit en fonction de la taille du navigateur.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 18:54:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  modifier taille de page web afin qu'elle s'adapte au navigateur

 

Sujets relatifs
Compter le nombre de fois ou le meme mot apparait ?[Ajax] Charger une page avec du javascript dans un div
Modifier le contenu d'une table avec un formulaire ?modifier une page web ?
Comment modifier le background d'une variable à partir d'une autre[VBA]modifier point d'entrée du programme [Resolu]
Bloquer le menu lors du changement de pageAfficher le contenu sans recharger la page
Integration de de un et plusieurs XML dans page html 
Plus de sujets relatifs à : modifier taille de page web afin qu'elle s'adapte au navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR