Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Gestion de date

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de date

n°824702
enry
Posté le 17-08-2004 à 07:00:39  profilanswer
 

:) Bonjour, je développe une gestion de Main d'oeuvre et je voudrais
   faire la création automatique des fiches d'intervention au jour le  jour. De quel outil dois-je me servir ?
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 07:00:39  profilanswer
 

n°832449
alexistoul​otte
Al
Posté le 26-08-2004 à 04:03:46  profilanswer
 

Mmm, soit un peu plus clair. Va voir sinon du coté des types TDate et TDateTime...

n°833689
enry
Posté le 27-08-2004 à 08:51:10  profilanswer
 

 

alexistoulotte a écrit :

Mmm, soit un peu plus clair. Va voir sinon du coté des types TDate et TDateTime...


 
 :pt1cable: Bien je vais expliquer ce que je veux faire, j'ai créer un
prog qui m'édite automatiquement des fiches d'intervention, je gére les dates avec TDate et TDatetime, maintenant, ce que je voudrais c'est que à une date précise par rapport à mon planning, le document sorte sur imprimante sans être obligé de cliquer sur mon boutton créer et imprimer.

n°836160
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 30-08-2004 à 10:08:17  profilanswer
 

Tu peux éventuellement faire en sorte que ton soft accepte des paramètres au lancement (par exemple /PRINT_PLANNING), et que ce paramètre déclanche l'impression. Ensuite, tu réalise une tâche planifiée dessus. En faisant comme ça, ton soft n'a pas besoin d'être lancé au moment ou l'impression doit avoir lieu.
 
Si le soft est toujours actif (chose dont on ne peut être sur à 100% mais bon), tu pose un Timer sur ta fiche avec un interval très long et qui vérifie si il doit lancer l'impression.
 
Je pense que tu passe par un Report. Si oui, tonReport.Print() lance une impression sans intervention de l'utilisateur je crois. A moins qu'il propose quand même la boité d'impression standard. Si c'est le cas, des options doivent exister pour lancer cash l'impression. Cherche dans la doc.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Gestion de date

 

Sujets relatifs
Ajouter des jours à une date en PHP ?[PHP] - Probleme pour ajouter des jours à une date
vba et dateProblème de date
gestion d'affichage par page...[CVS] & [WSAD 5] Gestion des branches : des problèmes
redirection selon la date systeme [RESOLU]ch. script date de réservation
[PHP + MySQL] Gestion des parutions en fonction de la date...Gestion de date VB6/Access97
Plus de sujets relatifs à : Gestion de date


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR