Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Gestion de date VB6/Access97

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de date VB6/Access97

n°65449
k yo
Posté le 16-10-2001 à 11:37:04  profilanswer
 

:( b g un petit probleme apparement mabase Access97 gerent les dates en aaaa/mm/jj et mon prog VB6 en jj/mm/aaaa donc lorsque je fait une recherche de type dateRecherche=madate mais je peut pas faire de recherche entre 2 date ou >ou < a une date
 
y a t'il un moyens de modifier cela pour mabase access je l'ai creer avec le prog VISDATA.EXE de VB6

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 11:37:04  profilanswer
 

n°65590
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 16-10-2001 à 17:23:58  profilanswer
 

k yo a écrit a écrit :

:( b g un petit probleme apparement mabase Access97 gerent les dates en aaaa/mm/jj et mon prog VB6 en jj/mm/aaaa donc lorsque je fait une recherche de type dateRecherche=madate mais je peut pas faire de recherche entre 2 date ou >ou < a une date
 
y a t'il un moyens de modifier cela pour mabase access je l'ai creer avec le prog VISDATA.EXE de VB6  




 
pourquoi ne crées tu une requéte dans laquel tu modifies ton format de date afin d'être compatible avec le formaty de ton vb6 ?
il te suffirait de lier le tout ensemble et tu n'aurais plus ce prob ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Gestion de date VB6/Access97

 

Sujets relatifs
[PHP] Formatage de date.[JAVA] est-il possible de faire des opérations sur un objet date ?
[ASP] Date()VB6 : Copier un répertoire
chat avec VB6[Vba] Erreur de compilation pour Format(), Date() ou Chr()
Gestion des accent (et les caracteres typiquement francais) en Perl ??php & mysql : problème affichage date
[php] comment comparer la date du jour avec un datetime dans une basevB6 liaison de bases sql server et programme
Plus de sujets relatifs à : Gestion de date VB6/Access97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR