Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP + MySQL] Gestion des parutions en fonction de la date...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP + MySQL] Gestion des parutions en fonction de la date...

n°123006
Toto21
Posté le 07-04-2002 à 23:09:21  profilanswer
 

J'expose mon problème!
Je voudrais gérer une chronique qui s'affiche en page d'accueil sur un site. Pour cela, je voudrais faire un formulaire qui demande le titre, le texte et la date de parrution souhaitée.
Quelle est selon vous la meilleure structure à adopter pour qu'en page d'accueil s'affiche le lien sur l'ancienne chronique tant que la date de parrution de la suivante n'est pas dépassée pui à cette date, afficher la nouvelle chronique ect...
Merci!
@+
Toto21

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 23:09:21  profilanswer
 

n°123014
speedyop
Posté le 08-04-2002 à 00:05:03  profilanswer
 

bah tout se gere dans la requette avec la clause 'order by'
 
style  
select * from table order by date desc

n°123090
Toto21
Posté le 08-04-2002 à 11:01:05  profilanswer
 

oui mais à ce moment là, si la date de parution du premier n'est pas encore passée, il faut que j'affiche l'avant dernière... comment on fait pour sélectionner QUE l'avant dernière?

n°123147
pelatarte
Posté le 08-04-2002 à 12:30:30  profilanswer
 

Avec un truc du style where date<now()


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP + MySQL] Gestion des parutions en fonction de la date...

 

Sujets relatifs
PHP question con[PHP]Chiffre aléatoire
[mysql] Comment installer mysql, je veux débuter?[PHP] Système de vote... quel est le meilleur moyen de faire ca ?
[MySQL] j'arrive pas à faire une requête ...[MySQL Pb] Found xx parts Should be: 0 parts
[PHP] Sockets impossibles si version > 4.0.6Redirection en fonction de la connexion
[PHP]comment insérer du text en début de fichier ?[PHP]reculer dans les dossiers
Plus de sujets relatifs à : [PHP + MySQL] Gestion des parutions en fonction de la date...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR