|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Delphi multitache] Form, tache principale et handlers ... |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 17:27:00 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a une procédure Synchronize à laquelle tu peux passer l'adresse d'une procédure à exécuter. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
taureau | tes recherches sur google ont du te faire tomber sur ce tutorial en anglais je suppose mais je le donne pour ceux qui seraient intéressés |
ndmax | Tu peux regarder [http://delphipage.free.fr/threads.html]ici[/url] |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | merci bien, j'ai posté une copie de ce topic là bas |
ndmax | Oooops, dsl |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 14:48:05 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je crois que c'est oui pour les deux questions --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | merchi
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop | T'as toujours pas été très explicite sur les compos, mais à priori pour une gestion d'un port ca doit pas être un compo visuel, tu peux très bien le créer et assigner les events dans un thread... --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oui oui, c'est bien un compo non visuel |
zion Plop |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 14-05-2003 à 15:35:10 |
zion Plop |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, j'en ai marre de pinailler à chercher les bugs
Message édité par trueslash le 14-05-2003 à 16:03:35 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | hello
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si tu le libères manuellement après, tu peux mettre nil
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Delphi/MYSQL] Erreur d'initialisation | Générateur de form |
[Delphi 7] dbexpress c bien mais ... [resolu] | [Delphi 7 Entreprise Studio] il me manque des trucs ! [resolu] |
Passage d'arg entre form | [PHP]comment submiter un form par header("location :/ main.php") ? |
[delphi] Sauvegarder une TImageList | [delphi] Envoyer message |
[HTML&ASP] Reprise d'une variable d'un form dans un textarea | Lien ODBC avec Delphi |
Plus de sujets relatifs à : [Delphi multitache] Form, tache principale et handlers ... |