Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Comment déplacer un Tbitmap ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment déplacer un Tbitmap ?

n°2300646
Gregt59
Posté le 15-05-2017 à 13:56:05  profilanswer
 

Bonjour je souhaite créer une image qui bouge chaque seconde à l'aide d'un timer.
 
Pour cela, j'ai crée un Tbitmap ou j'ai crée mon dessin. Mais le soucis c'est que pour déplacer ce Tbitmap bah je connais pas d'autre fonction à par "image1.Left:=image1.Left-5;" par exemple.
Le soucis c'est que le Tbitmap n'est pas une image...
 
La solution que j'ai trouvé c'est de faire par exemple : Polygon(xx+y,xx+z,xx+e,xx+r) dans une boucle, mais au lieu de déplacer ca "multiplie".. :/  
Avez-vous des solutions ? Merci.


Message édité par Gregt59 le 15-05-2017 à 14:16:03
mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 13:56:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Comment déplacer un Tbitmap ?

 

Sujets relatifs
DOS - Déplacer fichiers contenus dans des sous doscreation d'un script pour deplacer les dossier par defaut
VBA PPT - Déplacer une Shape d'une slide à une Autre[Résolu] Déplacer le curseur dans un programme shell
[WORD 2010] Sélectionner et déplacer une ligne dans un tableauDéplacer curseur / événement glisser
[Oracle 11g] Deplacer mes tables dans un autre schema/tablespacedéplacer une ligne d'une table à une autre sous Access 2007
deplacer par macro la feuille à l'écranDéplacer une clé dans un tableau multidimensionnel
Plus de sujets relatifs à : Comment déplacer un Tbitmap ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR